Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Lacoste Eau de parfum L.12.12 Blanc 100 ML à 27,95 € au lieu de 75 € - livraison gratuite
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="pacman" data-source="post: 1758760" data-attributes="member: 28001"><p>Livraison gratuite avec le code donné par Sonia hier (je crois)</p><p></p><p></p><p>A ce j'ai pas, j'ai pas hésité !</p><p></p><p></p><p>Code <strong>KOMPE13FR24Q4</strong></p><p></p><p></p><p>La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.</p><p>notes de tête</p><p>romarin, cèdre, cardamome</p><p>Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.</p><p>notes de cœur</p><p>ylang-ylang, tubéreuse</p><p>Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.</p><p>notes de fond</p><p>vétiver, daim, cuir, genévrier de Virginie</p><p>Type de parfumaromatique, boisé</p><p></p><p></p><p><a href="https://www.notino.fr/lacoste/eau-de-lacoste-l1212-blanc-eau-de-toilette-pour-homme/" target="_blank">Eau de Lacoste L.12.12 Blanc | Lacoste L1212 Blanc | notino.fr</a> ( si ca ne mène pas au parfum, taper sur le site Lacoste Eau de Lacoste L.12.12 Blanc )</p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p>[ATTACH=full]46323[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="pacman, post: 1758760, member: 28001"] Livraison gratuite avec le code donné par Sonia hier (je crois) A ce j'ai pas, j'ai pas hésité ! Code [B]KOMPE13FR24Q4[/B] La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte. notes de tête romarin, cèdre, cardamome Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum. notes de cœur ylang-ylang, tubéreuse Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers. notes de fond vétiver, daim, cuir, genévrier de Virginie Type de parfumaromatique, boisé [URL='https://www.notino.fr/lacoste/eau-de-lacoste-l1212-blanc-eau-de-toilette-pour-homme/']Eau de Lacoste L.12.12 Blanc | Lacoste L1212 Blanc | notino.fr[/URL] ( si ca ne mène pas au parfum, taper sur le site Lacoste Eau de Lacoste L.12.12 Blanc ) [ATTACH type="full" width="457px" alt="1605634757865.png"]46323[/ATTACH] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas