La Wedding box de Maty

l'est là
costume-homme-mariage-noir.jpg

mais si DB il ne saura peut-être pas à l'avance ce qui l'attend mais il y en a pour toi, seulement faut pas toujours marcher en ne regardant que ses chaussures

Waaa il est pas mal du tout Lilo :oops:
C'est sa mon soucie en faite c'est qu'ont ma tellement fais du mal et puis avec ma santé les hommes sont pas tous compréhensible alors après je sais qu'il y à encore des hommes bien mais j'y tombe pas dessus alors du coup je regarde que mes chaussures :dead:

Ravie qu'il corresponde à tes goûts.
Pense quand-même à relever le nez de tes chaussures, agrandit ton champ visuel car il arrive parfois des événements imprévisibles qu'il serait dommage de laisser passer.

Ravie qu'il corresponde à tes goûts.
Pense quand-même à relever le nez de tes chaussures, agrandit ton champ visuel car il arrive parfois des événements imprévisibles qu'il serait dommage de laisser passer.
:) Oui comme tu dit je vais essayer de relever la tête on ne sais jamais le destin peut me sourire ;)
Oui sa serais dommage et encore si sa se trouve je les est tous laissé passé :(

Je l'ai choisi pour DB Lilirose, je ne pensais pas que tu étais directement intéressée par le sujet.;)

Mariage-de-Christine-et-Pierre-par-le-photographe-davidone-pour-la-mari%C3%A9e-aux-pieds-nus-69-sur-74.jpg