La voyance, des expériences?

S

Stephylabelle

Invité
salut

je me laisserai bien tenté d'alller consulter une voyante ou une médium, car j'suis pas dans une bonne période... :cry:

dejà vous y croyez vous :?:

des conseils ? des expériences etonnantes?:eek::eek::eek:

la seule et unique fois que j'ai été,j'étais avec ma belle soeur;j'ai été voir une soit disant voyante....dans un immeuble sordide....en fait pour résumer,je voulais un enfant et mon mari n'était pas prét,elle m'a dit d'attendre deux ans parce qu'il n'était vraiment pas pret a assumer cela,et en fait j'étais déjà enceinte sans le savoir!!!!!
qt à ma belle soeur,elle lui a dit qu'elle aurait huit garçons et aucune fille!!!elle a un garçon,une fille et attend une autre fille!!
bref,je pense qu'il faut te renseigner et voir qqu'un qui a fait ses preuves,et pas un charlatan comme moi!!!! :lol:

Il faut normalement éviter d'aller consulter lorsque le moral est en berne car le négatif attire les ondes négatives. Et vous savez que la voyance fonctionne par magnétisme.

De plus, comment dire si on aura une fille, un gars et dans combien de temps.

A ce qu'il paraît, elles ne peuvent pas situer avec exactitude les évènements dans le temps.

A voir ma belle ! :wink:

bien pour ma part
il peut y en avoir des bons
mais malheureusement la plupart sont des charlatans !
ils profitent de la détresse humaine !
à conseiller juste si c'est une personne à qui tu donnes ce que tu veux !
la ce sont des vrais
car qq part c'est comme un don
et qui don doit etre gratuit
voila mon avis
mon simple avis

Par expérience je confirme qu'il y a des bons. J'ai dejà eu l'occasion d'en rencontrer 2.

Mais malheureusement un voyant étant un être humain baucoup plus avide que le commun des mortels de par la considération de ses conseils par des gens soucieux et désespérés. Il n'hésite pas à orienter ses prodiges selon ses intérêts et ses opportunités.

Et puis vivre en attendant ou en essayant de coller au plus près de ce que vous a annoncé un voyant, ça rend la vie amère et cela vous fait passer à côté de choses qui pourraient vous apporter bien plus que ce que vous attendez.

Alors un conseil, Stephylabelle, mieux vaut des conseils bien avisés de son entourage ou de ce que tu remarqueras autour de toi
( par exemple: tu passes à côté une discussion et tu remarques que ça peut t'apporter une solution à une de tes questions, ou bien tu vois à la télé un autre avis etc...) , que d'aller se "viruser" l'esprit par des gens que si ils le pouvaient, domineraient le monde sans scrupule.

Ce qui rend la vie interressante, c'est justement ses questions, son avenir incertain et ses bonnes surprises. Je dis bonne ,parce qu'on veuille bien l'entendre ou pas, il y a du bon dans les malheurs.

Bonjour,

les voyants sont des menteurs; il arrive quelques fois qu'ils tombent juste sur une chose mais ce qui est certains c'est que tout le reste est faux.

Vous allez les voir pour demander de l'aide mais en réalité ils ne font qu'accroître votre detresse; ils n'ont aucun intérêt à ce que vous alliez mieux(ils vous aident pour un probléme et ils vous en créent d'autres afin que vous reveniez gaspiller votre argent).

Evitez d'aller les voir même par curiosité malsainne car en vérité vous pouvez être éprouvé par ce qu'ils disent.

A Tchao!