http://www.viedemerde.fr/
Si la vie vous ennuie , défoulez vous ici ..!! :lol:
Partagez votre quotidien avec les internautes , vous ne serez plus seuls au monde ! :lol:
Si la vie vous ennuie , défoulez vous ici ..!! :lol:
Partagez votre quotidien avec les internautes , vous ne serez plus seuls au monde ! :lol:
Aujourd'hui, je fais une machine. Une fois fini, j'ouvre le tambour, et la, stupeur, 100% de mes fringues étaient recouvertes d'un mouchetage de poussières blanches incrustées dans le tissu. Après investigation: un rouleau de PQ s'était introduit dans la machine. VDM
Aujourd'hui, je vais chercher ma copine par surprise. Je la vois arriver au bras d'un mec. Je me précipite, je l'attrape et je lui dis "Salut, tu me présentes pas ton super pote ?" Elle, froidement : "Si, je te présente mon pote, Laurent." C'est là que je l'ai vue... la canne blanche de Laurent... VDM
Aujourd'hui, ma marraine m'a téléphoné pour me proposer de me présenter quelqu'un qui a sept ans de moins que moi (j'en ai 28) et qui ne parle pas un mot de français. Il parait qu'il ne faut pas que je fasse ma difficile, depuis le temps que je suis célibataire... VDM