La vidéo des membres de clubpromos : test

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 902
36 325
10 810
Hello :)

J'ai fais quelques petits tests hier... Il y a des petites choses qui ne collent pas mais bon Rien de définitif bien sur d'ailleurs j'attends toujours d'autres photos/ ou avatar :icon_wink:

En outre si vous avez des idées sur la musique à intégrer dans la vidéo n'hésitez pas à m'en faire part....

Vous devriez remarquer une différence majeur avec la vidéo sur L'équipe de Clubpromos, perso ... ;)

Un petit clin d'oeil aux frangines ;)

Mivtec tu comprends mieux pourquoi je te demandais autre chose que Tyson ?:-D

Voltaya, ton avatar à contribué à me faire resté en ligne jusqu'a deux heures du mat :splash:

Merci !

PENSEZ A CLIQUER SUR HD QUE VOUS REGARDIEZ DIRECTEMENT SUR LE FORUM OU SUR YOUTUBE

Vidéo 1 ( Rassurez vous , cette musique ne sera pas sur la vidéo définitive :-D)

[youtube]JPvjx1dTaoI[/youtube]

Vidéo2

[youtube]nS-ElhgHzAY[/youtube]

Vidéo 2 bis (même musique + modifs)

[youtube]hb99e42FFso[/youtube]

Vidéo3 ( musique différente + modifs)

[youtube]stI7tHdJ3o8[/youtube]

perso j'aime bien new devide, le dernier linking park....
ça colle bien avec l'actu musicale

ah oui et je vote pour la deuxième

Dernière édition:
perso j'aime bien new devide, le dernier linking park....
ça colle bien avec l'actu musicale

ah oui et je vote pour la deuxième

:shock:

Alors là !!!!! Quelle coincidence, c'est une musique de Linkin Park que je souhaitais intégrer à la base , mais le son est désactivé sur youtube :-(

Bon la je fais juste des tests car pas au complet, mais pour la zic, à ce jour je n'ai pas de soluce concernant Linkin park grrrrrr

:shock:

Alors là !!!!! Quelle coincidence, c'est une musique de Linkin Park que je souhaitais intégrer à la base , mais le son est désactivé sur youtube :-(

Bon la je fais juste des tests car pas au complet, mais pour la zic, à ce jour je n'ai pas de soluce concernant Linkin park grrrrrr

encore une fois les grands esprits se rencontrent !
mortderire

sans hésiter la 2 ème, rien que pour la musique
37.gif

il y a une faute à tous les autres :icon_wink:

avec "quoi" fais-tu ça ? c' est super, bravo