Hello
J'ai fais quelques petits tests hier... Il y a des petites choses qui ne collent pas mais bon Rien de définitif bien sur d'ailleurs j'attends toujours d'autres photos/ ou avatar :icon_wink:
En outre si vous avez des idées sur la musique à intégrer dans la vidéo n'hésitez pas à m'en faire part....
Vous devriez remarquer une différence majeur avec la vidéo sur L'équipe de Clubpromos, perso ...
Un petit clin d'oeil aux frangines
Mivtec tu comprends mieux pourquoi je te demandais autre chose que Tyson ?:-D
Voltaya, ton avatar à contribué à me faire resté en ligne jusqu'a deux heures du mat :splash:
Merci !
PENSEZ A CLIQUER SUR HD QUE VOUS REGARDIEZ DIRECTEMENT SUR LE FORUM OU SUR YOUTUBE
Vidéo 1 ( Rassurez vous , cette musique ne sera pas sur la vidéo définitive :-D)
[youtube]JPvjx1dTaoI[/youtube]
Vidéo2
[youtube]nS-ElhgHzAY[/youtube]
Vidéo 2 bis (même musique + modifs)
[youtube]hb99e42FFso[/youtube]
Vidéo3 ( musique différente + modifs)
[youtube]stI7tHdJ3o8[/youtube]
J'ai fais quelques petits tests hier... Il y a des petites choses qui ne collent pas mais bon Rien de définitif bien sur d'ailleurs j'attends toujours d'autres photos/ ou avatar :icon_wink:
En outre si vous avez des idées sur la musique à intégrer dans la vidéo n'hésitez pas à m'en faire part....
Vous devriez remarquer une différence majeur avec la vidéo sur L'équipe de Clubpromos, perso ...
Un petit clin d'oeil aux frangines
Mivtec tu comprends mieux pourquoi je te demandais autre chose que Tyson ?:-D
Voltaya, ton avatar à contribué à me faire resté en ligne jusqu'a deux heures du mat :splash:
Merci !
PENSEZ A CLIQUER SUR HD QUE VOUS REGARDIEZ DIRECTEMENT SUR LE FORUM OU SUR YOUTUBE
Vidéo 1 ( Rassurez vous , cette musique ne sera pas sur la vidéo définitive :-D)
[youtube]JPvjx1dTaoI[/youtube]
Vidéo2
[youtube]nS-ElhgHzAY[/youtube]
Vidéo 2 bis (même musique + modifs)
[youtube]hb99e42FFso[/youtube]
Vidéo3 ( musique différente + modifs)
[youtube]stI7tHdJ3o8[/youtube]