La Vache Qui Rit 12 portions 100% en BON d'achat (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
La Vache Qui Rit 12 portions :gencod : 3 073780 591591

scan10008of2.jpg

getattachmentxq5.jpg

Trouvé samedi au LIDL à 1.51 €

Sur Papier Libre

1 - 1 Ticket de caisse
2 - 1 code barre
3 - 1 RIB
4 - 1 détail de l'emballage " 100% remboursé "

Envoyez votre demande à :

100% remboursé La Vache Qui Rit
L677
Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf cedex

Dernière édition par un modérateur:
Merci beaucoup Nath !

Ahlala moi et le fromage ... une histoire d'Amour :eek:

oui zena , LIDL vend des grandes marques maintenant , à se demander pkoi ??je croyais aussi que ces magasins c'était des prix bas ?? et béh NON ...il y a YAOURTS ACTIVIA - CAMENBERT PRESIDENT -DENTIFRICE SIGNAL - ETC....on se croirait dans un LECLERC ..

Frederic a raison , dès qu'une belle vache est dans ma ligne de mire , j'ai un laser et je choppe les vaches mdrrr
z5ziah68.gif

oui zena ; sans aucun problème , j'ai demandé à la responsable du magasin qui me connaît assez , puisque j'ai juste à traverser le trottoir pour aller à LIDL ..elle sait que je traque les 100% remboursés ..on en a parlé ensemble ..et des fois aussi j'achète des fruits et des légumes chez eux car moins chers mais dommage qu'ils arrivent souvent d'Espagne ..!!! Du moment qu'ils ont l'article que tu cherches , sans problème , donnes tes BDR , si t'es pas rassurée demandes à l'acceuil avant de faire tes courses ..s'ils refusent ..demandes plus haut dans la hiérachie du magasin ..mais je serais étonnée qu'ici dans le 47 , on dit OUI , et qu' on ne le fasse pas dans ton département ...c'est où toi ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.