Télécharger : et s'inscrire .
Configuration minimale requise
Intel P3 1.5 GHz
512 MB RAM
Windows 2000 SP3 ou Windows XP
DirectX 8.0
Liaison Internet large bande
http://zattoo.com/fr/download/windows?download=1
Zattoo!
Voici comment démarrer avec ces nouvelles fonctionnalités:
Organiser mes chaînes
Le nouveau lecteur vous permet de personnaliser votre liste de chaînes par la mise en place de vos propres groupes de chaînes et de les classer selon vos souhaits.
a) Ajouter des groupes
La première fois que vous utilisez le nouveau lecteur, vous verrez la liste complète des chaînes disponibles.
Vous pouvez créer plusieurs groupes à partir du menu „Gérer mes chaînes“:
Allez à „Affichage“ – „Gérer mes chaînes …“ ou accédez au menu en cliquant sur l’icône en bas de la fenêtre de la liste de chaîne.
Pour créer un nouveau groupe, cliquez sur „+“ en bas de la colonne de gauche et nommez le groupe.
Cliquez sur „Chaînes disponibles“ et faites glisser toutes les chaînes que vous voulez ajouter à ce groupe dans ce nouveau groupe.
Cliquez sur „OK“.
Bon à savoir:
• Les chaînes peuvent apartenir à plusieurs groupes différents.
• Vous verrez toujours toutes les chaînes disponibles en bas de votr eliste de chaînes dans la catégorie „Chaînes disponibles“.
• Quand de nouvelles chaînes sont disponibles, elles apparaisent dans un groupe nommé „Nouvelles chaînes“ en haut de la fenêtre des chaînes.
• Le gestionnaire de chaînes contient un groupe appelé „Chaînes en option“ avec des chaînes qui ne sont pas dans le groupe des „Chaînes disponibles“. Ce sont des chaînes qui sont disponibles pour vous, mais qui ne sont pas incluses par défaut ; vous devez cliquer et glisser /déposer ces chaînes dans un autre groupe pour les avoir disponible dans la liste.
• Les groupes peuvent être supprimés en cliquant sur la flèche de suppression sur le clavier ou sur le signe „-’’.
b) Adaptez l’ordre des chaînes
Pour changer l’ordre de vos chaînes dans un groupe, ouvrez le menu „Gérer mes chaînes“ et séléectionnez le groupe que vous voulez modifier. Faites glisser/déposer les chaînes à leur nouvelle place.
Télétexte
Certaines chaînes proposent des services d’information de type Télétexte. Pour voir le Télétexte, cliquez sur une chaîne, puis allez dans le menu „Affichage“ , „Afficher télétexte“. Une fenêtre de navigation avec les informations de type télétexte s’ouvrira. Si le menu „Affichage télétexte“ est inactif, cela signifie que la chaîne ne dispose pas de ce service.
http://zattoo.com/fr/zattoo_3.2
Moi qui n'avait pas la TV inclus avec mon FAI , c'est pas mal ...
edit.arketyp : ajout de la listes des chaines