La tite souris...

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Coucou à tous les parents ou même oncles, tantes, grand-mères et grand-pères...

Lors de la perte des dents de lait de vos têtes blondes, que laisse la petite souris sous l'oreiller ?

Bonjour,
en fait, pour les 2-3 premières dents, c'est un petit jouet (comme j'ai des garçons, une petite boite playmobil) + une pièce. Lorsqu'ils sont un peu plus grand, un petit billet (en général 5 euros)

la p'tite souris donne une pièce de 2 euro, c'est juste un p'tit geste symbolique pour nous, pas un moyen d'avoir beaucoup d'argent facilement.

le grand a perdu une dent ds la cour de l'école et en a avalé une autre donc la p'tite souris n'ai pas passé puisque c'est un échange, et la il n'avait rien a échanger.

Un p'tit jouet, comme pour le moment c'est uniquemment fifille numéro un qui est concernée c'est une pochette de chouchous, un p'tit bijou en toc ou des p'tits carnet girly pour écrire ses secrets avec des stylos rigolos pailleté. Personnellemnt je lui ai bien fait comprendre que la p'tite souris n'était pas le père noël alors elle sait qu'elle n'aura pas de gros cadeau :) investissemnt maxi : 5 euros

Je me souviens que lorsque j'étais jeune ma mère placait une ptite pièce sous mon oreiller pendant la nuit .. et a mon réveil ... quelle joie de pouvoir mettre mon sous dans mon ptit cochon :)

Masi bon ca date pas d'hier... maintenant je ne sais pas ce qui se fait :? mais c'est une bonne question ;)

Moi c'est un billet pour les tites dents !

Et Norman m'a dit un jour, tu sais maman, je crois que c'est les parents qui mettent sous l'oreiller, ben oui ya une fin à tout !

Et je me souviens qd j'étais petite ma mère en avait tellement marre que je mette et remette mes dents qu'elle mettait sous l'oreiller, une louche à frites (je m'en rappelle de cette louche en inox), et des merdouilles qui valaient rien du tout !