La théorie du pamplemousse, besoin de votre aide !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 035
36 276
10 810
Yo !

J'ai découvert ce midi, dans ma cuisine, et plus précisément dans ma corbeille à fruits un... pamplemousse !
Oui mais..... un pamplemousse que je n'ai JAMAIS acheté !
Ni même loué d'ailleurs , je précise dès fois que !

Je ne lui ai en outre jamais demandé de venir chez moi ( p'tain sont gonflés les pamplemousses de nos jours)

Ceci dit, à sa décharge, il semble quelque peut être gêné par la délicate situation qui vraisemblablement le place dans l'inconfort, regardez : il rougit ! ( cf photo ci- dessous)

C'est pourquoi j'en appelle à vous afin que vous puissiez élaborerquelques théories - même alambiquées - sur l'apparition de cet étrange pamplemousse ....

Arffff :D

upload_2016-2-4_13-51-10.jpeg

Dernière édition:
Ba il est tombé amoureux de toi sur le net il à pété un câble et il c'est retrouver chez toi il ta vue nue et la oooOOOoooooooo il à rougit de désirs pour toi :oops:
Bon oki je sort direct la ===> et vite :hilarious:

• Like
Les réactions: Sonia
Ah mais oui, suis-je bête ! même pas quj'y avais pensé moi !

Purée le con il m'a maté à oilp, je me sentais un peu espionnée ces jours-ci il est vrai, j'avais l'impression qu'on m'observait.... il devait être tapis dans l'ombre à attendre le meilleur moment pour se montrer... la vache, DB !

Mais comment avoir confiance en un pamplemousse qui se comporte ainsi?
ça m'interroge sur le sérieux de sa démarche.....

Ptdrrrr :hilarious: ba oui il à fais waaaaaaaaa si je me tapais la Patronne et la hop ta suivi sans t'en rendre compte :hilarious:
Ba oui il te matais le cochon à touché sa peau comme il faut ptdrrrr :hilarious:
Ba je sais pas moi ej dit fonce déshabille le et mange le mouaaaaaaaaaaaaaaahhhhh tant pis pour lui :D
Il rêve de toi que tu le dépoil c'est sa :D

• Like
Je viens de réaliser qu'en fait le bougre il matait tu sais quoi? ma peau d'orange hahahhahahahha

Sonia, moi je pense qu'il est rentré chez toi comme ça...

amazon-dronair-jpg.21409

A l'insu de ton plein gré, envoyé par un admirateur inconnu qui a du pep's... heu pardon du pamp's !!!

Une bonne journée... ;)

• Like
hahahah @Lulu56 bien vu !

Bon ben j'espère qu'il ne va pas trop me mettre la pression en me pressant comme un citron car je sens le pépin arriver !