LA RENTREE DES CLASSES !!!

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Comment s'est passée cette rentrée 2007 pour vous et vos enfants :?:

En ce qui concerne Nico, il trépigne d'impatience danse_cote depuis au moins 3 semaines et pour lui, se réveiller dodo ce matin pour aller à l'école était comme un cadeau !
Norman se sera autre chose demain ! :splash:

Voilà, tout content de retrouver ses 4 copains, on peut dire que ces 5 là sont comme les doigts de la main.

En plus il change d'instit et se retrouve avec des CM1, Nico est en CE2.

Allez les pti loups plus que 10 mois et vous êtes en vacances ! hihi_superbig

ouep c'est pas fini pour moi, alors j'ai déposé la grande en CE1, la petite en PS à 9h et maintenant j'y retourne pour déposer fiston en GS.
Super pratique cette année pour le même groupe scolaire, 2 à la même heure et 1 une heure trente après :) 10 trajets dans la journée ! content le coquelicot :eek:

moi c'est fini je viens de rentrer
j'ai depose le petit a 8hrs chez les moyens,le grand est alle au college avec son papa puis pour finir le moyen a commence a 10hrs chez les ce2
heureusement pour moi aucun trajet a effectuer car j'habite dans le groupe scolaire :lol: (je compatis avec toi mon petit coquelicot :wink: )
maintenant reste plus qu'a aller recupere tous ce petit monde car l'air de rien il est pratiquement l'heure :lol:

Pour Nynna, ca a été nickel!! Deuxième rentrée pour elle, chez les petits, nouvelle maitresse, nouvelle ATSEM, et nouveaux copains car les petits sont melangés avec les grands cette année!!

Quoiqu il arrive, elle a fait un bisou à la maitresse, nous a fait un bisou, et est partie sans se retourner!!! :lol:

Seule remarque de la maitresse à la sortie : Nynna gigote beaucoup! Ah bon?? lol :? On m'aurait menti?

Voilà, la miss fetera ses 3 ans vendredi avec ses copains/copines!

Ah oui et pour couronner le tout, Mademoiselle a dejà trouvé un namoureux! Un certain Nicolas... :roll:

Contente que la rentrée de vos enfants se soit bien passée. Moi j'ai pas dormi de la nuit :cry: , une énorme boule à l'estomac, le trac...j'ai rentré ma fille en CP dans sa nouvelle mini école :lol: (17 élèves) puis sa soeur en petite section, nickel, cool, zen les gamines...mais que la maison semble vide!! Il m'en reste encore 2 pourtant: le grand qui rentre demain en 4° et mon babychou de 3 mois que je vais me coucougner un peu plus encore.... coeurturn
Vivement ce soir qu'elles me racontent tout!!!!

Oulala Sandrie, tu ne dois pas chomer pourtant !

j'espère que pour ta puce cela a s'et bien passé
:)