la redoute et carte kangourou

ishmane

Habitué
14 Mars 2008
1 831
0
556
45
33
Salut !

J'ai un compte kangourou depuis un mois et je me demande si je passe une commande bateau juste pour avoir le cadeau et que je renvois l'article (en gardant le cadeau), les fdp sont-ils à payer ou pas ? idem dans le cas où FDP=0...

Merci pour votre aide !!!

:roll: pourquoi ne passes tu pas une vraie commande avec un petit prix + fdp=0 ça serait plus simple...
tu parles d'un cadeau relatif à ton paiement Kangourou ?

coucou ! disons que j'aime bien les cadeaux LR et que la plupart du temps il faut déjà débourser 5.40 euros voire 6.00 si achat aux aubaines...
d'où ma question à celles qui ont déjà "un vécu Kangourou à la Redoute" :lol: !!!!

Merci à toua !!!

Salut !
D'après mon compte kangourou, les fdp sont comptés si l'on renvoit le ou les articles commandés pour bénéficier du cadeau...

Peu d'adepte au kangourou semble t-il Ishmane :roll: , moi même je ne l'ai pas... et j'avais donc mal compris ta question qui semble être...
lors d'une cde avec la carte kangourou, donc avec paiement différé, si on retourne l'article (en conservant le kdo ça on l'a bien compris :lol: ) les frais de port seront-ils tout de même débités, sachant que l'article selon le principe de la période d'essai (si j'ai bien compris leur texte) ne sera pas débité, lui ?

dans le cas de fdp=0 pas de débit je pense
dans le cas de fdp, tu sembles dire qu'ils sont "comptés"... tu veux dire débités ? se qui peut se comprendre...

si d'autre membres ont testé peuvent-ils apporter précisions ?

moi j'ai perso 2 question sur la carte kangourou

> est-elle entièrement gratuite (ouverture frais ensuite) ?
> le paiement comptant est-il sans frais

comme la carte 4 étoiles 3S pour ces deux cas. Merci de vos réponses :)

Salut arketyp chien fou-fou !

exact tu as tout compris -parfois je m'embrouille dans mes explications... :lol:

pour te répondre :
* c'est comme un crédit revolving donc faire très attention de bien gérer et de ne pas abuser...
* la carte kangourou est gratuite
* si tu paies comptant tes achats (cad à la fin du mois), tu n'as pas d'agios
* si tu paies en plusieurs fois (à partir de 15 euros / mois), on te prélève en plus un % (ça doit être comme la carte 4 étoiles).

* parfois il y a des opérations spéciales gratuites comme : le report de paiement comptant dans 3 mois (chouette !), le paiement en 3 fois sans frais.

Voilou ! @ bientôt !

Merci Ishmane chaton insouciant gambadant dans la prairie fraiche de ce printemps tardif !

Ok moi c'est pour une utilisation gratuite, sans frais avec cadeau et avantage :wink: donc ça semble coller à la 3S... cool 8)
reste à trouver un bon plan pour l'avoir avec une caisse d'outils en mélaminé ou une Citroën C3 toutes options :idea: