La Poste Mobile 3 nouveaux forfaits

Warhack

Habitué
27 Novembre 2011
3 076
42
2 010
38
Puy-de-Dôme
  • Forfait 2 h d'appels, SMS illimités et data mobile avec fair use 100 Mo ( débit bridé au-delà ), avec un mobile à 9 €, pour 19 € / mois
  • Forfait appels et SMS illimités, data mobile avec fair use 250 Mo ( débit bridé au-delà ), avec un mobile à partir de 9 €, pour 39 € / mois
  • Forfait smartphone, appels et SMS illimités, data mobile avec fair use 1 Go ( débit bridé au-delà ), avec un mobile à partir de 9 €, pour 49 € / mois

Lien a suivre: http://www.lapostemobile.fr

Des tarifs qui nécessitent un engagement de 24 mois : en version 12 mois, c'est le prix des téléphones mobiles lors de la souscription qui sont augmentés.

Mouhai ça reste bof même si le téléphone est à 9euros!

Merci pour l'info , a savoir aussi que la poste mobile joue sur la qualité du service aux clients mais pas vraiment sur les prix.aussi ils ont quand même 10000 points de contact en cas de problème forfait ou téléphone , ce qui est loin d'être le cas pour les autres opérateurs .

Merci, je m'attendais à mieux, franchement ils pourraient faire un effort tarifaire, zut alors

Bon pour l'heure , ca risque fort d'être Sosh pour moi

Merci pour l'info , a savoir aussi que la poste mobile joue sur la qualité du service aux clients mais pas vraiment sur les prix.aussi ils ont quand même 10000 points de contact en cas de problème forfait ou téléphone , ce qui est loin d'être le cas pour les autres opérateurs .

Tu fais bien de le souligner, merci :)

Loooool, va voir si à st laurent d'oingt le bureau de poste sert de point de contact en cas de probleme de portable ou de forfait... ILs vont te dire qu'ils sont plus les PTT...:p

c pour ca que je disais 10000 points de contacts car en tout il ya 20000 bureaux de postes mais tous les postiers ne sont pas des referents la poste mobile, ben surement que le bureau de chez toi est un petit bureau, ben ouais vous avez pas de bol...

Loooool, va voir si à st laurent d'oingt le bureau de poste sert de point de contact en cas de probleme de portable ou de forfait... ILs vont te dire qu'ils sont plus les PTT...:p
tous les bureaux doivent faire le sav et d'ici la fin de l'année tous les bureaux seront vendeurs