la mini chaine numérique (photo)

mister H

Habitué
9 Mai 2008
6 400
71
2 010
le sud
quel qu'en soit le montant :
la mini chaine CD HIFI numérique avec enceinte détachable

code promo : 931373 :eek: et 931374 ;)

elle m'a l'air pas mal

Votre Cadeau - Otto-Office

01444ax3.png

14444lj9.png

77777777777mc6.png

Dernière édition par un modérateur:
Hello MisterH

En forme pour un lundi ! cool !

Tu as une photo stp ?

Merci pour tout !

désolé pour la réponse tardive :oops:
j'ai une photo sur le mail que j'ai reçu mais quand j'essaie de l'enregistrer dans mes images, elle ne s'enregistre qu'à moitié
désolé
si qq'1 peut m'expliquer

Ils découpent leurs photos. C'est normal, font pareil chez JPG. A croire que c'est pour nous décourager ! Il te faut un logiciel de capture d'écran, genre SnagIt et ensuite tu balances sur Power Point pour enregistrer en tant qu'image sous jpg, et enfin, tu peux l'avoir dans ta bank d'images. J'ai conscience que c'est un peu compliqué tous ces mots à la suite...:oops: Si Sonia peut faire qq chose que toi, elle doit connaître qq chose de moins compliqué. :icon_wink:

et si tu faisais des copier-coller de l'image par tranches de ton mail directement ici Mister H ?

Dernière édition:
comme ceci :

edit de Frederie : merci pour la photo elle est dans le 1 er message

Dernière édition par un modérateur:
elle m'a l'air pas mal du tout non plus et sans minimum de commande, pas comme la rétro que je viens de poster;)

Mister H, je me suis permis de recoller les morceaux, si je puis dire, directement dans ton message:)

En tout cas MERCI à CP et ses adorables administrateurs qui nous permettent ce genre de facilités.

SVP je ne peux pas écrire clubpromos.fr dessus, au sec ! Frederie, Sonia, ...