la marque MAC en maquillage est elle bien ?

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
Coucou les filles

je recommence à me maquiller mais je suis un peu novice concernant les marques j entends parler souvent des produits mac
pouvez vous me dire si s agit d un bon maquillage ??
qu achetez vous dans cette marque ??

merci pour celles qui prendront le temps de m informer

Carrément oui ! c'est l'une des références en la matière !

Pour ma part j'en ai très peu car le prix n'est pas très accessible, je dois avoir deux fard à paupières, mais ils sont topissime ! :eek:
J'ai Shroom et Naked Lunch ! J'adore ! j'aimerai en avoir d'avantage... Perso j'ai acheté sur ebay, mais je sais que parfois sur le site la livraison est offerte.

Je confirme, très bonne marque, ma sœur ne jure que par leur rouge à lèvres
moi je trouve cela un peu cher quand même

merci pour vos avis effectivement je viens de regarder un peu les prix et ils ne sont pas donnés mais j en ai marre d acheter du maquillage genre l oréal qui ne tiennent pas j en ai plein dans les tiroirs et je me dis que je préfère avoir juste un RAL de bonne marque et qui tient plutot que 5 l oréal ou autre qui m auront coutés plus chers que celui mac

coucou je suis une vraie macaddict j 'ai beaucoup de leurs produits!lol oui leur produits sont du top de chez top!!!si du doit acheter chez eux je te conseillerai de commencer par le maquillage teint et ensuite si cela te plait voir pour l'apres!

coucou je suis une vraie macaddict j 'ai beaucoup de leurs produits!lol oui leur produits sont du top de chez top!!!si du doit acheter chez eux je te conseillerai de commencer par le maquillage teint et ensuite si cela te plait voir pour l'apres!
merci mabou pour ton conseil
je cherche des fards à paupières mat je suis brune aux yeux verts
tu l achètes ou ton maquillage ??
merci