la machine à coudre + la trousse de couture

C

ciel360

Invité
La machine à coudre Weimann + la trousse de couture Singer en cadeau avec votre commande quel qu'en soit le montant.
code avantage : FX5H00
Offre cadeau non cumulable et non échangeable, valable 1 seule fois par client pour toute commande jusqu'au 21/07/2012
photo du cadeau :
12FX5H_P

Merci beaucoup Ciel360 mais dommage les frais de port sont pire que trop cher...
Je te montre un exemple, j'ai cru que j'allais payer 2.75€ mais la surprise a la fin de 20.51€
Dommage elle est trop mignonne :cry::cry::cry:
Ciel360 a tu une astuce?

Sous-Total HT

2,75 €
pictoQuestion.gif
Garantie Sécurité Intégrale
Bruneau s'occupe de tout !
Si toutefois, vous ne souhaitez pas en
bénéficier, cliquez ici 1,50 € LIVRAISON GRATUITE
A PARTIR DE 99,00 € D'ACHAT
Frais d'envoi 12,90 € Sous-Total HT 17,15 € Total TVA 19,6 % 3,36 € TOTAL TTC 20,51 €

Merci beaucoup Ciel360 mais dommage les frais de port sont pire que trop cher...
Je te montre un exemple, j'ai cru que j'allais payer 2.75€ mais la surprise a la fin de 20.51€
Dommage elle est trop mignonne :cry::cry::cry:
Ciel360 a tu une astuce?

Sous-Total HT

2,75 €
pictoQuestion.gif
Garantie Sécurité Intégrale
Bruneau s'occupe de tout !
Si toutefois, vous ne souhaitez pas en
bénéficier, cliquez ici 1,50 € LIVRAISON GRATUITE
A PARTIR DE 99,00 € D'ACHAT
Frais d'envoi 12,90 € Sous-Total HT 17,15 € Total TVA 19,6 % 3,36 € TOTAL TTC 20,51 €

oui Beyonce, d'habitude les frais de port sont offert à partir de 49 euros et là j'ai vérifié c'est à partir de 99 euros.
La livraison se fait en chronopost, c'est 13 euros et les prix sur le site sont hors taxe, donc même avec un petit prix, compte dans les 15 euros.

Je te remercie infiniment ciel360 mais je préfère me rétracter 12€ frais de port
sa fait un peu trop cher l'envoi. J'ai voulu commander un stylo qui me revient a 2,75€
et au finale la commande est de 20€ pour un stylo... lol :-D:-D

merci je pense que je vais commander
beyonce bein non cela fait 20 euros pour un stylo une machine à coudre et sa pochette !