La Journée de la Parisienne - Galeries Lafayette Haussmann - le jeudi 12 septembre de

manubok

Membre
25 Janvier 2013
99
17
10
In the moon...
Mes dames pour vous faire chouchouter un peu : :)
La Journée de la Parisienne by Do It in Paris aux Galeries Lafayette - Carnet Mode | Galeries Lafayette

La Journée de la Parisienne by Do it in Paris
Galeries Lafayette Haussmann – 2ème étage
40, boulevard Haussmann
75009 Paris

DO IT IN PARIS récidive avec son événement chic et choc « La Journée de la Parisienne », le temps d’une seconde édition aux Galeries Lafayette Haussmann. Cette fois, la team de DO IT IN PARIS investit le 2ème étage Mode des Galeries Lafayette Haussmann, le jeudi 12 septembre de 11h30 à 20h30. Et pour ne pas déroger à leurs bonnes habitudes : tout est gratuit pour les Parisiennes.

Au menu des festivités :

Se faire chouchouter à bord du carré VIP de la beauty designé par made.com un boudoir à coiffures signé GHD, le coiffeur des stars, un nail-bar signé Oh My Cream avec les vernis naturels Kure Bazaar pour sublimer ses ongles sans les abimer. Et pour la Rolls-Royce des make-up partys, Sisley se charge de vous maquiller avec ses produits de luxe.

Pour se remettre de toutes ses émotions : un comptoir à gourmandises signé Kusmi-tea et Kinder Maxi vient s’installer sous la mythique coupole pour un goûter yummy !

La photo souvenir avec vos copines, c’est du côté du photo-call INSTAX by Fujifilm que ça se passe dont on repart avec un cliché vraiment canon…

Reste à participer à la super-tombola pour vous faire raccompagner à la maison par un chauffeur privé de LeCab ! Le sésame magique ? Adhérer à Mode in Love, la nouvelle carte des Galeries Lafayette Haussmann.

Ah, moi j'aurai bien besoin de me faire chouchouter, mais je ne suis pas du tout du coté de Paris !
Sniff !

Merci pour le bon plan, Manubok :)