la halle aux vetements : invitation - 10% supplémentaires

merci Nini :)
on peut dire que les soldes ont déja commencé :cool:

bin....avec clubpromos c'est les soldes toute l'année rockinbananarockinbananarockinbanana

:-D:-D:-D​

bin....avec clubpromos c'est les soldes toute l'année rockinbananarockinbananarockinbanana

de rien :icon_wink:

oui les soldes approchent vite :eek:

cette année je suis sur tous les front :-D

j ai vidé les armoires ( surtout celle de monsieur...) alors il faut les remplir mainenant :-D

de rien :icon_wink:

oui les soldes approchent vite :eek:

cette année je suis sur tous les front :-D

j ai vidé les armoires ( surtout celle de monsieur...) alors il faut les remplir mainenant :-D

ca tombe bien pour toi ma belle :icon_wink:
profites-en :)
les armoires se rempli vite pendant les soldes :-D

ca tombe bien pour toi ma belle :icon_wink:
profites-en :)
les armoires se rempli vite pendant les soldes :-D

oui j ai commencé à faire mes paniers en magasin à la halle et chez kiabi :)

chez kiabi j ai trouvé beaucoup de pyjamas à - 80 % pour bébé rockinbanana

j ai pris quelques trucs pour Célia mais le panier était plain et ma copine pouvait pas trop en mettre de coté car c était limité au personnel :evil:

mais dès qu on peut mettre nos paniers de coté en magasin je pense lundi ou mardi :evil: j y retourne pour prendre des choses pour Célia car il y avait plein d articles à -80% dans les rayons :eek:

j ai quand même mis 24 articles de côté à - 80 % :eek:

a la halle par contre c est pas limité j ai une autre copine qu y travaille donc j ai pris que du -70 % quasiment :eek: j ai même trouvé du hello kittypour Célia à -70 % :eek:
juste 2 trucs pour bébé à -50% rockinbanana

par contre à la halle ils mettent déjà de coté même pour les clientes rockinbanana

svp est ce que quelqu'un aurait un code pour les frais de ports gratuit sans minimum chez la halle j'ai vu une belle paire de chaussure mais les frais de port sont élevés 6e merci beaucoup!!

perso je deviens radine, même en solde je fais la fine bouche et trouver certains articles trop chers :-D
vive clubpromos !

feux_artifice1.jpg