la gaffe du jour

wake

Habitué
8 Février 2010
11 130
12
6 810
entre le spleen et l'idéal!!
et oui sa fesait longtemps que j avais pas fais une gaffe!

tout a l heure en allant a carrefour, j attends mon tour en caisse ,il y avais une longue file d attente, je vous une femme avec un pti ventre, je lui dis "madame, si vous le souhaitez passé en priorité!"

elle me dis "je suis pas enceinte, j'ai accouché y'a 1 mois!"

ah ben vla ! si j'avais su j'aurai du me taire :oops:

je me suis excusez et elle me dis "vous n'êtes pas la premiere a me l'avoir dis!"

voila j'ai fini la journée en beauté on va dire!

la prochaine fois j'dirai plus rien :oops:

sacré tit' wake:-D:-D
et oui sa fesait longtemps que j avais pas fais une gaffe!

tout a l heure en allant a carrefour, j attends mon tour en caisse ,il y avais une longue file d attente, je vous une femme avec un pti ventre, je lui dis "madame, si vous le souhaitez passé en priorité!"

elle me dis "je suis pas enceinte, j'ai accouché y'a 1 mois!"

ah ben vla ! si j'avais su j'aurai du me taire :oops:

je me suis excusez et elle me dis "vous n'êtes pas la premiere a me l'avoir dis!"

voila j'ai fini la journée en beauté on va dire!

la prochaine fois j'dirai plus rien :oops:

wake mdr
en meme temps en 1 mois tu as pas trop le temps de perdre du poids je pense pas qu elle l ai mal pris lol

Je pense que tu as eu un très grand moment de solitude! lol
Genre de situation où on voudrait ne jamais avoir rien dit! ;))

Moi aussi j'avoue que ca m'est arrivé... Je l'ai rencontré à la maternité et pensant qu'elle venait pour une visite de routine... J'étais loin de m'imaginer que c'était déjà fait... Alors on pense flatter son prochain mais pas du tout... On est comme un gros naze... Et là ca peut arriver à tout chacun... Et la je comprends ta détresse...