La foire fouille de nady !!

nady

Habitué
9 Mai 2008
1 065
45
760
habits fille en 16 ans /S / 36

bonjour !

ma fille grandit trop vite ! la garde robe pour l'été est a refaire ! voici un petit lot de ce que je met en vente :

- 1 tunique ss manches motif urbain. polyester devant uni noir en coton dans le dos. T36
- 7 tee shirts MC
- 2 tee shirts ML

- 3 tuniques (marron, à carreaux et pull avec ceinture)
- 2 chemises manches longues ( carreaux noir/blanc, en jean)
- 1 gilet en laine long a capuche taille XS
- 1 maillot de bain 1 pièce : S

- 1 pyjama zèbre
- donne un haut de pyjama + une chemise de nuit car un peu tachée sur le coté. )

le tout pour 20e.
et les frais d'envoi avec mondial relay ça ferait 7.90e. mais j'arrondis le lot a 25e avec envoi.

Fichiers joints

• 106_FUJI1.jpg
    106_FUJI1.jpg
    77.8 KB · Affichages: 223
  • 106_FUJI.jpg
    106_FUJI.jpg
    86.4 KB · Affichages: 233
  • tuniks.jpg
    tuniks.jpg
    85.8 KB · Affichages: 227
Dernière édition:
je up ! je viens de modifier mon post.;)

mince je voulais changer le titre du post, mais il s'est affiché dans "intitulé".

ya moyen de le faire?
merci

Dernière édition:
On n'avait pas vu ta demande nady, tu veux quel intitulé ? Et quelle mise à jour pour ton message ?

Il y en a des photos asteria, à voir si nady en a de nouvelles pour d'autres vêtements.

On n'avait pas vu ta demande nady, tu veux quel intitulé ? Et quelle mise à jour pour ton message ?

bonjour lilo

je voulais mettre le titre qui est apparu en sous titre du coup. " habits fille en 16ans/S/36 "

pour les photos oui, elles sont en miniature je ne sais pas comment on fait pour les afficher directement dans le post.

merci lilo.;)

coucou !

ce post n'est plus d'actualité ! et je vois que je n'ai plus la possibilité de l'éditer. HELP les modés ! :arghh:

Bonjour nady, énonce comment tu veux ton message d'origine à présent STP.
On laisse l'intitulé tel quel "La foire fouille de Nady !!"

Dernière édition: