La femme parfaite est une connasse - N° 1 des ventes Fnac.com !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 868
36 266
10 810
Vous avez lu " la femme parfaite est une connasse"?
Pour ma part non, car je ne suis pas ... connasse :mrgreen:
Quoi qu'il en soit, il est N° des vente Fnac ;)
Il n'y a pas "l'homme parfait est un Con.."?:idea: non parce que je pense qu'il resterait fort longtemps 1er dans les meilleures ventes :p, ne croyez-vous pas?:mrgreen:
Lien : La femme parfaite est une connasse - poche - Anne-Sophie Girard, Marie-Aldine Girard - Livre ou ebook - Fnac.com

Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée*, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.
* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...

* Édifiant, que le premier argument soit de cet acabit :/

Fichiers joints

• femme_parfaite.jpg
    femme_parfaite.jpg
    198.2 KB · Affichages: 972
Bon bein on dira que ce sont les hommes qui l'ont acheté!!! elles se sont misent a deux pour écrire ça en plus. Pas lu non plus car je ne suis pas parfaite.

Je n'ai pas lu ce lu par contre j'aurai amelioré le titre en enlevant le mot parfaite,je plaisante bien sur :)

Rien qu'en lisant le sujet j'étais sûr que c'était une femme qui avait écrit ce bouquin. Elles se détestent tellement entre elles. Et apparemment cette haine fait recette.

J'ose à peine imaginer la réaction des" Lobbys féministe" et d'autres, si cet ouvrage avait pour auteur un homme.:/

je ne connait pas ce livre, mais ton petit article m'a bien fait rire sonia :-D je ne savait pas qu'on avait écrit un livre sur ma voisine :mrgreen:
:icon_lol: il y à une insulte et un sacré compliment pour ta voisine
c est une connasse en plus d être parfaite :idea:

cela dit tu as évéillée ma curiosité et je ne sais pas si je vais le lire
un code promo pour l avoir gratis ?? :icon_lol: