La braderie de Lille

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 006
36 397
10 810
Hello

Alors dites moi qui va y faire un tour???? je crois savoir qu'il y a beaucoup de gens de Nord sur ClubPromosI banana coeurturn

Ca fait plusieurs années déjà que je me dis qu'il faut absolument que je m'y rende un jour ... Je comptais le faire cette année.. et je me suis ravisée car je n'avai spas trop envie d'y aller toute seule :cry:

En tous cas j'espère que ovus y avait fait de bonnes affaires ??!

je suis juste a coté de lille.
J'y allais tous les ans avant la venu de mes enfants.
Il y a tjs un monde fou, les concerts gratuits et bien sûr la foire au champ de mars. C'est très sympa surtout en nocture.
Ah vivement que les enfants grandissent (nostalgique du bon vieux temps lol)

Ah :shock: Astéria, je suis particulièrement surprise que toi ma chère ne vous rndriez pas à la braderie :shock:

enfin finalement je crois que j'ai bien fait e ne pas m'y rendre.. j'aurais giflé un homme du 59 :((

grosminet71 a dit:
je suis juste a coté de lille.
J'y allais tous les ans avant la venu de mes enfants.
Il y a tjs un monde fou, les concerts gratuits et bien sûr la foire au champ de mars. C'est très sympa surtout en nocture.
Ah vivement que les enfants grandissent (nostalgique du bon vieux temps lol)

Salut Grosminet, sympas de te voir dans le coin café ;)

Ah oui forcement lafoule, et les enfants, ce n'est guère compatible ... l'année prochaine peut etre ? non ? ;)

oui j'ai pensé a un super plan pour l'année prochaine!!!
j'embarque mes 3 petits monstres chez ma mère, je file en douce a la braderie avec mon mari en amoureux :idea:
Ma mère me boudera mais je lui offrira un super thalassopied ou une super carafe filtrante pour me faire pardonner et le tour est joué :lol: :D :eek:

Moi pareil que Sonia, à chaque fois je me dis qu'il faudrait que j'y aille un jour, mais non je n'y suis jamais allée pour le moment! :cry:

Moi j etais à Lille depuis jeudi mais j'en suis partie aujourd'hui!!

Je devais y aller cet aprem mais avec les ptits ca aurait vraiment été galere!

Du coup j ai loupé une belle rencontre mais je ne desespère pas! lol ;)

Ah , mince Delf alors :(

Remarque parfois on s'attends à de belles rencontres et ont est décès.... donc perso je m'attends limite au pire avant d'éviter de telles déceptions mortderire

Aller , comme je disais tout à l'heure à quelqu'un , concernant un de mes projets qui est tombé à l'eau hier ... ce n'est que partie remise !