deal LA BELLEFÉE Bougies Citronnelles à la Cire de Soja Naturelle 7,59 € au lieu de 13,99€

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
16 043
3 302
10 810
bon prix je trouve pour un coffret de bougies parfumées

cette marque à de bons avis :)

• Ingrédients naturels - Composée de cire de soja pure, d'huile essentielle de citronnelle et d'une mèche en coton. Ces bougies citronnelles procurent une combustion plus propre et plus longue
  • ? Huile essentielle à base de plantes - Fabriquées à partir d'huiles de citronnelle très parfumées pour éviter le bourdonnement et la piqûre et vous permettre de passer une nuit paisible
  • ? Parfait pour l'extérieur / l'intérieur - Placez ces bougies à la citronnelle dans votre jardin, lors de vos repas en terrasse, vos pique-niques, du camping et vos réunions de famille. Ces bougies vivifiantes créeront une véritable ambiance estivale partout où elles seront utilisées.
  • ? Agréable et frais - Ces bougies à la citronnelle simples mais élégantes apporteront à vos espaces un parfum frais d'agrumes, de citron et d'orange, qui créent une ambiance apaisante tout en pouvant être utilisées en tant que déodorant naturel pour masquer les odeurs désagréables de la maison, telles que la salle de bain et la cuisine
  • ? Réutilisable et portable - Chaque bougie à la citronnelle est remplie dans une boîte en métal. Elle peut être allumée plusieurs fois et lorsque vous ne l'utilisez pas, il vous suffit de fermer le couvercle pour l'éteindre. Une fois que la bougie parfumée est épuisée, vous pouvez utiliser des boîtes vides pour stocker de petits objets tels que des bagues, des chaînes pour des chaînes, des clés, etc.

1631371513518.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE