L.O.L. Surprise! L.O.L 560319 Lils Winter Disco Series avec 5 Surprises 9,99€ au lieu de 18,70€ (-47%) sur amazon
Un bon plan LOL je sais que les enfants adorent ! alors profites-en et vite car à ce prix je pense que le bon plan ne va pas perdurer !
L.O.L. Surprise! L.O.L 560319 Lils Winter Disco Series avec 5 Surprises (Le Style Peut Varier)
GO L.O.L. Surprise! L.O.L 560319 Lils Winter Disco Series avec 5 Surprises (Le Style Peut Varier): Amazon.fr: Jeux et Jouets
Un bon plan LOL je sais que les enfants adorent ! alors profites-en et vite car à ce prix je pense que le bon plan ne va pas perdurer !
Prix conseillé : | 18,70 € |
Prix de l'offre : | 9,99 € |
Économisez : | 8,71 € (47 %) |
L.O.L. Surprise! L.O.L 560319 Lils Winter Disco Series avec 5 Surprises (Le Style Peut Varier)
- Unbox 5 surprises avec L.O.L. Surprise ! Lils Winter Disco Series
- Vous obtiendrez un Lil Pet ou un Lil Sis ? Ou même un frère Lil ?
- Ajouter de l'eau pour une surprise change de couleur.
- 5 surprises ! (1) message secret, (2) autocollants, (3) accessoires, (4) accessoires, (5) Lil.
- Décorez la boule avec des autocollants pour la faire face à une boule de neige.
- Collectionnez tout dans la série Disco d'hiver (poupées, animaux de compagnie et lils) pour construire une boule de neige scintillante.
GO L.O.L. Surprise! L.O.L 560319 Lils Winter Disco Series avec 5 Surprises (Le Style Peut Varier): Amazon.fr: Jeux et Jouets