l 'hommage à STeve Jobs qui fait le buzz

F

Fred

Invité
Il s’appelle Jonathan Mak, il est étudiant en deuxième année de design graphique à l’Université polytechnique de Hong Kong. Ce jeune artiste de 19 ans a incrusté le profil de Steve Jobs en ombre chinoise sur le fond blanc de la pomme, à la place du morceau croqué. Il raconte que l’ idée lui est venue lorsque Jobs a démissionné en août de la tête de l’entreprise.
«C’est iréel», a déclaré le jeune Jonathan Mak à l’AFP après avoir reçu dans sa boîte électronique et sur son compte Twitter, près de 200.000 messages du monde entier.
L’étudiant a en effet été sollicité par des médias du monde entier de l’Allemagne jusqu’aux États-Unis, enchérissant pour acquérir les droits de son logo. Il assure également avoir reçu des offres d’emploi alléchantes. « Je suis flatté mais j’aimerais me concentrer sur mes études avant de travailler à plein-temps », a confié cet étudiant besogneux aux cheveux noirs, lunettes et fine moustache. Interrogé sur le fait de savoir s’il allait chercher des débouchés commerciaux, Jonathan Mak a indiqué qu’il envisageait d’abord de contacter Apple pour discuter des droits, son dessin étant largement inspiré du logo du groupe californien.
Jonathan Mak a également déclaré être prêt à reverser l’intégralité des bénéfices qu’il tirerait de sa création pour la recherche sur le cancer.

source MCE​

i like!
g46.gif

Figure-toi que j'avais déjà vu plusieurs fois cette pomme en négatif mais en petit et je n'avais pas remarqué le profil du big boss. Merci de nous l'avoir fait remarquer.

j'encourage tout le monde à écouter le discours de steve jobs devant les étudiants de l'universite stanford en 2005...perso et même si je n'écoute pas les patrons parler tous les jours, j'ai rarement entendu un discours aussi authentique et personnel...