Léon Fargues:offre découverte tout à 3.90€+service foie gras 4pièces+fdp0/20€,ou livraison reduite

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Léon Fargues : offre découverte tout à 3.90€+service foie gras 4pièces+fdp0/20€ ou livraison réduite à 3.95€ au lieu de 7.60€ ss mini, code L0476,jusqu'au 13.12, offre valable 1 seule fois par foyer

Les produits en offre découverte à 3.90€ sont ici :

LEON FARGUES, LA PASSION DU TERROIR - Léon Fargues

service-foie-gras-toute-commande.jpg

livraison-3-euros-95.jpg

Livraison réduite

à 3,95€ au lieu de 7,60€.

Livraison réduite

à 3,95€ au lieu de 7,60€.
franco-LF-20.jpg

Livraison offerte
dès 20€ d'achat, avec mon code avantage L0476. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 13 décembre 2015, 23h59.

• Like
Les réactions: lileeone
Livraison gratuite pour toute commande avec le code L0520.

Avec mon code avantage L0520, je reçois en cadeau pour toute commande le Service à Foie Gras 4 pièces. Je reçois également les 4 Flûtes à Champagne dès 69€ d'achat. Dès 95€, je reçois le Bloc de Foie Gras de Canard du Sud-Ouest (200g). Les frais de livraison sont offerts quel que soit le montant de ma commande. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 3 janvier 2016, 23h59.

Le service sans minimum et à partir de 69 € 4 flûtes à champagne :
422894-flutes-69-euros.jpg

Le service de 4 flûtes à Champagne - Léon Fargues
les-4-flutes-a-champagne.jpg
Réf : 422894
Description
Contemporaines et classiques à la fois, ces 4 flûtes d'une grande élégance feront merveille sur votre table de fêtes !
A l'apéritif, au dessert ou lors de vos pauses gourmandes, leur raffinement fera grand effet auprès de vos convives.
Elles sont spécialement étudiées pour permettre une dégustation optimale, vous apprécierez toutes les saveurs et les arômes de vos meilleurs Champagnes et vins pétillants...
Alors fêtons Noël et portons un toast ensemble !

Dimensions :
- Contenance 13 cl

- Hauteur 19 cm

Mon 3ème cadeau à partir de 95,00€ : Bloc de foie gras de canard origine France
GRATUIT

Description
Ce bloc, origine France, vous garantit un foie gras de grande qualité. Vous apprécierez l'inimitable parfum et l'extrême finesse de ce mets royal. Il est garanti sans additif ni conservateur. (6 parts)
Ingrédients
Foie gras de canard origine France, eau, sel, Armagnac, poivre, sucre.
Bloc de foie gras de canard origine France - Léon Fargues

LEON FARGUES, LA PASSION DU TERROIR - Léon Fargues

le-service-a-foie-gras.jpg
Réf : 400170

• Like
Les réactions: grossemama et lileeone