Léon Fargues les bonnes affaires à - 50 % et 2 Protège-aliments + une surprise

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Jusqu'au 8 juillet, toutes les bonnes affaires de Léon Fargues à - 50 % avec 2 cadeaux : 2 protège-aliments + une surprise.
Livraison gratuite à partir de 65 € d'achats.
Code L0629

Avec mon code avantage L0629, je reçois un cadeau surprise pour toute commande passée sous 15 jours. Je reçois également en cadeau les 2 protège-aliments pour toute commande. Les frais de livraison sont de 7,60€ et offerts dès 65€ d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 08/07/2016, 23h59.
LEON FARGUES, LA PASSION DU TERROIR - Léon Fargues
upload_2016-7-2_11-40-4.png
Réf : 400212
Description
Véritable bouclier contre les insectes, il s’ouvre facilement et tient peu de place une fois plié…

Parfaites pour vos repas d’été, ces cloches protègent vos aliments des insectes. Astucieuses, pratiques et esthétiques, elles sauront éloigner les petites bêtes mais aussi les feuilles et autres pollens de vos plats préférés. Et pour un encombrement minimal, elles se ferment comme un parapluie ! Quand vous recevez du monde pour un repas à l’extérieur, évitez les nombreux va-et-vient de la cuisine à la terrasse ! L’idéal est de pouvoir entreposer tous les plats sur les lieux mêmes du repas.

• Dimensions : 43 x 43 cm
• Matière : Nylon
• Couleur : Blanc
• Livré par 2
Les 2 Protège-aliments - Léon Fargues

votre-cadeau-suprise.jpg
Réf : 457481

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: grossemama