Léon Fargues: ballotin truffes, livraison gratuite, menu de fêtes à -50%

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
LEON FARGUES, LA PASSION DU TERROIR - Léon Fargues

Offre en cours :
Je bénéficie de la gratuité des frais de livraison quel que soit le montant de ma commande. Je reçois en cadeau pour toute commande un Ballotin de truffes aux éclats de caramel au beurre salé. Je reçois également dès 69€ d'achat 4 Flûtes à Champagne et dès 120€ un Bloc de foie gras de canard, 200g. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 05/01/2015, 23h59.

Code L0352
Avec mon code avantage L0352, je bénéficie de la gratuité des frais de livraison. Je reçois un ballotin de truffes aux éclats de caramel pour toute commande. Je reçois également 4 flûtes a champagne dès 69€ et un bloc de foie gras de canard (200g) dès 120€ d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 04/12/2014, 23h59.

Avec mon code avantage L0353, je bénéficie de la gratuité des frais de livraison. Je reçois un ballotin de truffes aux éclats de caramel pour toute commande. Je reçois également 4 flûtes a champagne dès 69€ et un bloc de foie gras de canard (200g) dès 120€ d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 05/12/2014, 23h59.

1x
Cailles sur lit de cèpes à la graisse de canard
580g
En savoir plus

1x
Babas au rhum
240g
En savoir plus

1x
Perlines praliné lait
180g
En savoir plus

1x
Bloc de foie gras de canard du Périgord truffé 3%
130g
En savoir plus
Réf : 416334
Recouvertes de poudre de cacao et préparées avec de la crème fraîche d'Isigny AOC et du lait entier, ces truffes au chocolat fondent en bouche comme un nuage de douceur. Au coeur de cette confiserie se révèle des éclats de caramel au beurre salé craquants nous évoquant toutes les saveurs de notre enfance. Chocolats garantis pur beurre de cacao.
Ingrédients :
Matière grasse végétale partiellement hydrogénée (coprah, palmiste), sucre, poudre de cacao maigre, lactosérum en poudre, éclats de caramel au beurre salé 5% (sucre, sirop de glucose, lait entier, crème fraîche d'Isigny A.O.C, beurre salé, sel de Guérande, émulsifiants (lécithine de soja, sucroesters)), poudre de cacao, arôme caramel, émulsifiant : lécithine de soja, arôme vanilline. Peut contenir des traces de fruits à coques, sésame et gluten.
Offre valable jusqu'au 5 décembre 2014 - 23h 59 dans la limite des stocks disponibles.
La liste des ingrédients de nos spécialités est disponible sur www.leonfargues.fr
Voir modalités sur le site www.leonfargues.fr.

Avec mon code avantage L0339, je bénéficie de la gratuité des frais de livraison quel que soit le montant de ma commande. Je reçois en cadeau pour toute commande un Ballotin de truffes aux éclats de caramel au beurre salé. Je reçois également dès 69€ d'achat 4 Flûtes à Champagne et dès 120€ un Bloc de foie gras de canard, 200g. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 05/01/2015, 23h59.

Autre offre : L0336, L0337, L0342, L0343, L0346, L0347 et L0349

truffes-toute-commande.jpg
livraison-3-euros-95.jpg
franco-LF-20.jpg

Avec mon code avantage L0342, je reçois en cadeau pour toute commande un Ballotin de Truffes aux éclats de caramel au beurre salé. Les frais de livraison sont de 3,95€ et offerts dès 20€ d'achat. Offre valable une seule fois par foyer jusqu'au 14/12/2014, 23h59.
Avec mon code avantage L0337, je reçois en cadeau pour toute commande un Ballotin de truffes aux éclats de caramel au beurre salé. Les frais de livraison sont de 3,95€ et offerts dès 20€ d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 31/12/2014, 23h59.

Dernière édition:
Je t'en prie klyne.:)
merci lilo pour ces codes :) j'en avais profité l'année dernière les truffes sont vraiment bonnes ;)
Si ce sont les mêmes, j'en ai goûté aussi l'an dernier et bien que les truffes m'écoeurent, les éclats de caramel au beurre salé changent tout.