Léon Fargues -50% et couteaux titane en cadeau

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Offre expirée

Jusqu'au 11 juillet, bonnes affaires à - 50 % sur le site de Léon Fargues et en cadeau, 2 couteaux lames acier revêtement titane.
Description
Le titane est un nouveau matériau révolutionnaire qui vous garantit une hygiène parfaite lors de son utilisation, grâce à ses propriétés antibactériennes et anticorrosives. Les lames des couteaux, en acier inoxydable, s’aiguiseront aisément avec un fusil et les manches ergonomiques, vous assurent une excellente prise en main pour faciliter la découpe. L’aspect "arc-en-ciel" des lames offre à vos couteaux une allure moderne et originale qui s’intègrera parfaitement à votre cuisine.

1 Couteau du chef : 30 cm
1 Couteau d’office : 22 cm
Lame acier revêtement titane
Manche en plastique noir

Avec mon code avantage L0463, je reçois en cadeau pour toute commande les 2 Couteaux lame acier revêtement Titane. Les frais de livraison sont de 7,60€ et offerts dès 65€ d'achat. Offre valable une seule par foyer, jusqu'au 11/07/2015, 23h59.

LEON FARGUES, LA PASSION DU TERROIR - Léon Fargues

Réf : 400148

Les bonnes affaires - Léon Fargues

Dernière édition:
Si vous n'avez pas encore de couteaux lame revêtement céramique, avec le code L0464 :

Avec mon code avantage L0464, je reçois en cadeau pour toute commande les 2 couteaux acier revêtement céramique. Les frais de livraison sont de 3,95€ au lieu de 7,60€ et offerts dès 20€ d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 7/08/2015, 23h59.

Idem avec le code L0465 même fin de validité. Expiré.

Dernière édition:
Les deux couteaux lames titane avec le code L0753, livraison gratuite à partir de 50 € d'achats.

• Like
Les réactions: dahrres