deal Krypto Super Chien, Coffret Mission de Sauvetage au Daily Planet, Circuit avec Lanceur, 2 rampes et véhicule, à 16,22€ au lieu de 31,81€

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 662
2 687
10 810
ma belle soeur m'a prévenu, j'avais pas vu mais le prix été à + de 30€ !!!!!

Caractéristiques Principales du Produit​

Inspiration Cinématographique​

• Action Inspirée du Film : Les enfants peuvent revivre les scènes palpitantes du film Krypto et les Super-Animaux en créant leurs propres histoires de courses-poursuites au Daily Planet.

Circuit Dynamique à Deux Pistes​

• Variété de Défis : Le coffret comprend un circuit avec deux pistes, offrant aux enfants la possibilité de choisir entre combattre le "feu" ou la "glace", créant ainsi des scénarios variés pour leurs aventures.

Mécanisme de Lancement Ludique​

• Interaction Amusante : En appuyant sur le cochon d'Inde Lulu, les enfants peuvent lancer le véhicule sur l'une des deux pistes et tenter de renverser les cochons d'Inde adversaires, ajoutant un aspect interactif et excitant au jeu.

Compatibilité avec d'Autres Véhicules​

• Extensions Possibles : Les autres véhicules de la collection Krypto et les Super-Animaux de Fisher-Price peuvent être utilisés avec ce coffret, permettant ainsi aux enfants d'élargir leur univers de jeu et de créer des courses encore plus passionnantes (véhicules vendus séparément).

Sécurité et Âge Recommandé​

• Adapté aux Jeunes Enfants : Conçu pour les enfants à partir de 3 ans, ce jouet est parfaitement adapté pour stimuler l'imagination tout en assurant une expérience de jeu sécuritaire.

Krypto Super Chien - Circuit avec Lanceur.jpg

Bon plan amazon Krypto Super Chien, Coffret Mission de Sauvetage au Daily Planet, Circuit avec...png

edit modo ajout visuel pour reseaux et description

Dernière édition par un modérateur:
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.