Kitchen duo (jusqu'au 29/09/10)

ln2410

Membre actif
21 Août 2009
646
6
60
entre Valenciennes et Lille
Votre Kitchen Duo * - Offre valable pour toute commande passée sur notre site internet jusqu'au 29 Septembre 2010, dans la limite des stocks disponibles. Valable une seule fois par client et non cumulable avec d'autres cadeaux.

W10915
set cotellerie + balance look retro

Dernière édition:
Hello In,

Waouhhhh, trop beau :! j'adore ... le rouge !!! super class !Merci bien

superbe, ca irait tres bien avec ma cuisine jaune! dommage que cene soit que pour les pros!
peut-etre que je vais prendre le statut auto-entrepreneur lol
Science

Voilà en gros à quoi ca ressemble :

*
Offre réservée aux professionnels valable uniquement sur www.staples.fr ou www.jpg.fr jusqu’au 28/09/2010, dans la limite des stocks disponibles.
** Offre réservée exclusivement aux professionnels destinataires de nos messages et catalogues, valable une seule fois par client pour toute commande passée sur www.staples.fr ou www.jpg.fr, jusqu’au 29/09/2010, elle est non cumulable avec toute autre offre cadeau en cours et dans la limite des stocks disponibles. Pour en profiter, précisez le code W 10915 dans votre panier.
Livraison en 24h pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 17h en Ile de France et 14h en province hors produits personnalisés et produits très volumineux (coffres forts, armoires monoblocs...).