Kit Sommelier (nouveau code)

pumpkin

Membre actif
23 Septembre 2007
180
0
56
Nouveau code 26895 valable jusqu'au 15/01/2008

Kit Sommelier avec un coupe-collerette et une mèche de rechange.

La photo a été précédemment postée par lincey30360.

Re,
J'ai reçu l'offre avec le kit : 27188
-35% sur 1 articles HABILLEMENT CHAUSSURES LINGE DE MAISON
-25% sur le reste, même à coins bleus
-15% sur mobilier déco + 3% dès 2 articles commandés
-20% sur les marques CONFORTISSIMO et REVANCE et -15% sur le reste de la sélection LITERIE

Reçu avec ce courrier un catalogue gourmand : pour 39€ d'achat dans celui-ci, on reçoit un coffret bougies 18 pièces.

Frais de port : 5€50

encore merci victoria, j'avais oublié la bannière orange, reviens encore plus souvent, ça m'aide : 31ème, c la débâcle. On est combien en moyenne à voter par jour ? Sonia, tu as ces statistiques ? Je ne suis pas mais déjà avant, il y avait très peu de membres qui votaient d'un jour à l'autre, cela augmentait d'une dizaine plus ou moins, 20 peut-être, pas sûr ! :partensucette:
Vous allez sur la mini-ville de temps en temps ? :cry:

Bon, je suis sur la Camif là, ah oui, des bons coups on pourrait se payer Victoria. Le bar va déborder et il y aura des bougies partout. Tu parles, avec les caisses de pinard, 39€ de commande seront vite atteints !!!

Bande d'alcoolos !

Quels vins préférez-vous d'abord ?
Avec le kit sommelier, un beau cadeau avec une caisse ou au moins une très bonne bouteille.

Je ne bois plus mais je l'ai fait et adorais ça. Mais ce n'est ni compatible avec la ligne, l'éveil, le sport alors exit. Je continue d'avoir du vin à la maison pour les amis et j'apprécie une bonne gorgée de temps à autre (1 fois tous les 3 ans :lol: ).

Pour répondre à ta question Lilo- et je ne déconne pas - je ne crois pas avoir bu une goutte d'alcool cette année par ailleurs je n'apprécie pas du tout le vin .. je préfère de loin du jus de raisin:shock: :shock: :shock: :oops:

Effectivement, pour répondre à lilo, j'aimais (j'aime toujours) en:

Bourgogne (mon préféré): bien sûr les grands comme La Tâche ou La Romanée Grand Cru, Aloxe-Corton ou Montrachet, les moins grands Chassagne Montrachet, Clos de Vougeot, Chablis, et les petits comme le Rully ou l'Irancy...
Bordeaux: St Julien, St Estèphe, Pauillac, Margaux, Lalande de Pomerol, Graves...
En champagne, le must c'est le Cristal de Roederer, et un tout petit peu moins mais bien moins cher (dans l'ordre) le Cristal de Deutz, Dom Ruinart, Comtes Blancs de Taittinger, Black Label de Lanson... Et certains petits récoltants manipulants.

J'avais trouvé chez ED l'année dernière vers cette période un superbe Pauillac pour 12€.

j'ai bien fait de poser la question : tu t'y connais en vignobles pumkin. Si je m'interroge un jour, je vais direct de demander conseil.

j'aime bien le vin rouge et n'en bois pas suffisamment à mon goût, je profite de réunions ou de repas au resto

je bois selon avec qui je suis ; je suis entourée de non-buveurs et je ne m'ouvre jamais une bouteille pour moi seule

d'évoquer les vins me vient au bout de la langue le désir d'approcher un ballon de mes lèvres, je salive et mon palais se prépare aux plaisirs qu'il attend

en réalité, je vais aller chercher du pain et je termine un thé léger

voilà la réalité :evil:

mais je ne désespère pas :roll:

N'hésite pas, si je sais, je te répondrais :lol:

Le vin, c'est comme tout. Il faut de la pratique après certes, certaines personnes sont plus douées que d'autres pour les perceptions mais à la base, il faut en déguster (très) très souvent. C'est comme si on devait se constituer notre base de données et également éduquer nos papilles.

En fait, j'adorais le vin mais je n'aime pas l'après-goût que ça laisse. Je veux dire par là que ça appelle toujours à manger et de plus, tu n'es jamais aussi vif et alerte même après un verre seulement.

Tu as bien raison de mener une vie saine et de ne boire qu'en de bonne compagnie. Parce qu'après tout, mise à part le plaisir du goût, il délie les inhibitions et facilite à détendre l'atmosphère :lol: