Kit ruban LED multicolore avec télécommande à 6,89 EUR au lieu de 22,99 EUR sur Amazon
-70% de réduction
J'ai obtenu ce code du vendeur, j'adore ce type de produits j'en ai plusieurs à la maison, je ne peux que recommander de vous faire plaisir, à ce prix là, sérieux....
Code promotionnel Amazon ZAP2RZ3N
LED Ruban Multicolore - Bande Led 5M 5050 RGB,Bande Flexible Lumineux Strip Light IP65 3A 12V Avec 44 Touches Télécommande Infrarouge,Lumière d'Ambiance Décoration
https://www.amazon.fr/dp/B07GZCS6FK?ie=UTF8
-70% de réduction
J'ai obtenu ce code du vendeur, j'adore ce type de produits j'en ai plusieurs à la maison, je ne peux que recommander de vous faire plaisir, à ce prix là, sérieux....
Code promotionnel Amazon ZAP2RZ3N
LED Ruban Multicolore - Bande Led 5M 5050 RGB,Bande Flexible Lumineux Strip Light IP65 3A 12V Avec 44 Touches Télécommande Infrarouge,Lumière d'Ambiance Décoration
- 【Version renouvelée】LED RGB 5050 est supérieur aux autres produits en matériau, technologie, et fonction, Contrairement au bandeaux LED 3528, les modèles 5050 offrent plus de luminosité.
- 【 IP 65 Idéal pour intérieures et extérieures】Ces rubans donneront un air festif à toutes installations qu'ils agrémenteront. Ces bandes flexibles ont des milliers d’utilisations architecturales créant ainsi des couleurs qui feront vibrer votre maison.Les rubans LED 5050 imperméables peuvent se combiner à des intensités variables de luminosité pour produire un fondu progressif de couleurs.
- 【Longue durée de vie】Matériaux de qualité et technologie excellente assure une durabilité de 50000 heures.
- 【Économier d'énergie】Utilisation de SMD 5050 de qualité supérieure, travail avec une basse tension et peu de risque existé et consommation d’énergie très faible.
- 【Satisfaction à 100% garantie】Toute chaîne LED vendue par Innoo Tech peut bénéficier d'un d'un remboursement pendant 30 jours et d’une garantie de 12 mois. Si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter!
https://www.amazon.fr/dp/B07GZCS6FK?ie=UTF8