Kit Pistolet Piercing oreille nez corps + clou à partir de 4 € livré

miya2008

Habitué
7 Février 2014
1 571
687
4 560
kit pistolet + 72 clou à 4 €

1set Professional Steel Ears Pierced Nose Navel Body Piercing Gun 72pcs Studs Tool Kit Set Promotion-in Body Jewelry from Jewelry on Aliexpress.com | Alibaba Group

kit pistolet + 98 clou à 6 € (je l'ai celui là depuis 2 ans et il est top, je l'ai payé 5 €), site fiable + paiement paypal ;)

Pistolet Outil Piercing + 49 Paires Boucle D'oreille[Bijou]&utm_campaign=[PLA]France%28FR%29&gclid=CjwKEAjwkf-gBRCd-b2m2aOo0EQSJABMeQDkAzwgjtdj3g8vLN1yVYnpU0lSZWiDt1VBPvPlZhOptRoCluzw_wcB

ou sur ali : Ear Body Nose Piercing Gun Machine Tool Supply Kit Set + 98pcs Steel Studs-in Body Jewelry from Jewelry on Aliexpress.com | Alibaba Group

lien ebay: 1 EAR Piercing GUN With 98 PCS OF Silver Studs M1866 | eBay

kit à usage unique (oreille) clou inclue à 0,74 €, je l'ai testé aussi et acheté sur ce site (fiable + paypal)

New Healthy Safety Asepsis Disposable Unit Ear Studs Piercing Gun Piercer Tool -- BuyinCoins.com

tout est en acier chirurgical et facile à stériliser ;)

513R51xoiML._SY355_.jpg
$T2eC16ZHJGkFFmws5iJBBSerLcu-Dg%7E%7E60_35.JPG
images

• Like
Les réactions: Sonia
Kit Pistolet Piercing oreille nez corps + clou à partir de 4 € livré

Merci miya ;)
Mes puces doivent refaire leurs trous car ils se sont rebouchés mais je ne sais pas si j'ose leur faire!?!?

Ce n'est pas cher, bien vu Miya, une fois de plus ! :eek:

Lorsque j'ai fait piercé mon nez, purée, j'ai été en vrac quelques jours lol

Je l'ai retiré il y a quelques mois, car je me trouvais trop vieille, mais finalement, je me dit ... Why not?
Je pense à remettre un petit brillant :)
et tant pis si j'suis trop vieille ! ce n'est pas comme si je m'était un collier fuck hein : lol

Merci miya ;)
Mes puces doivent refaire leurs trous car ils se sont rebouchés mais je ne sais pas si j'ose leur faire!?!?

moi je l ai fait ça fait pas du tout mal j ai fait 8 piercing oreilles lol malgré ils sont sensibles mes oreilles mais heureusement aucune infection ou souci et surtout ça reste économique ;)

Ce n'est pas cher, bien vu Miya, une fois de plus ! :eek:

Lorsque j'ai fait piercé mon nez, purée, j'ai été en vrac quelques jours lol

Je l'ai retiré il y a quelques mois, car je me trouvais trop vieille, mais finalement, je me dit ... Why not?
Je pense à remettre un petit brillant :)
et tant pis si j'suis trop vieille ! ce n'est pas comme si je m'était un collier fuck hein : lol

lol tu m a dead so, pourquoi tu dis veille, l age is just a number ;) se faire plaisir ou belle n a pas d age :oops: et puis comme tu l a dit ce n est pas comme tu mettait un collier fuck meme si ça me dérange pas le mettre mdr ;)

Ah c'est cool j'en cherchais d'ailleurs mais le soucis est-ce que je vais réussir à me le faire lol. Est-ce que c'est les piercing de nez normal basique ou est-ce que c'est les minis ? Car je cherche les minis c mignon et discret car j'ose pas trop.

Ou sinon je me dis pk pas mettre des petits qui se colle on peut en trouver sur aliexpress ? ( des minis lol pas un truc qui ressemble à un pépin de pastèque loool

Merci Miya , ma dernière qui a 3 ans n'a pas encore les oreilles percés, je ne sais pas si j'oserais le faire, trop peur de louper :(