KIT imprimante 3D DIY Creality 3D Ender 3 à 161,49 € [ vente flash + code promo Tomtop]
Ai je posté un deal pour une imprimante 3D cette semaine? je crains que non alors j'y remédie !
Livraison gratuite et rapide sous 3 à 5 jours via un entrepôt basé en Allemagne , donc aucun soucis tu n'auras pas de frais de douane !
Code promo Tomtop : JW3D1
Caractéristiques:
Kit d'imprimante 3D, facile à assembler, plus amusant dans le monde de l'impression 3D.
Extrudeuse de haute précision MK-10, réduit considérablement le risque de colmatage et d'extrusion inégale.
Hotbed peut atteindre 110 about en environ 5 minutes pour répondre aux besoins de chauffage et d'impression rapides.
Adopter l'autocollant magnétique nouvellement doux, plus facile d'enlever le modèle et de résoudre le problème de bord de gauchissement d'impression.
CNC usinage axe rainure de montage, garantit un positionnement précis et une structure plus stable.
Protégé en toute sécurité alimentation et reprendre la fonction d'impression, vous pouvez continuer à imprimer après la restauration de l'alimentation.
Max. 220 * taille d'impression de 220 * 250mm, soutiennent divers filaments d'impression de 1.75mm comme PLA, ABS, bois, TPU, couleur de gradient, fibre de carbone, etc.
Systèmes d'exploitation de support pour Windows XP / Vista / 7/8/10, MAC, Linux.
Caractéristiques:
Modèle: Ender-3 Pro
Fiche: US / EU / UK / AU (facultatif)
Matériau du cadre: profil en aluminium
Entrée d'alimentation: 110 / 240V, 50 / 60Hz
Puissance de sortie: DC 24V 270W
Méthode d'impression: FDM (Fused Deposition Moulding)
Taille d'impression: 220 * 220 * 250mm
Vitesse d'impression: ≤180mm / s 30 Normal 30-60mm / s
Précision: ± 0.1mm
Épaisseur de couche: 0.1-0.4mm
Diamètre de la buse: 0.4mm
Numéro de buse: 1
Température de chauffage: ≤110 ℃
Mode de fonctionnement: en ligne ou hors ligne
Format de fichier: STL, obj, amf
Logiciel Slice: Cura, Repetier-Host, Simplify3D
Système d'exploitation: Windows XP / Vista / 7/8/10, MAC, Linux
Filament: PLA, ABS, bois, TPU, couleur dégradée, fibre de carbone, etc.
Diamètre du filament: 1.75mm
GO Kit de bricolage d'imprimante 3D de haute précision 3D de Creality 3D Ender 3 taille d'impression 220 * 220 * 250mm eu - Tomtop.com
Ai je posté un deal pour une imprimante 3D cette semaine? je crains que non alors j'y remédie !
Livraison gratuite et rapide sous 3 à 5 jours via un entrepôt basé en Allemagne , donc aucun soucis tu n'auras pas de frais de douane !
Code promo Tomtop : JW3D1
Caractéristiques:
Kit d'imprimante 3D, facile à assembler, plus amusant dans le monde de l'impression 3D.
Extrudeuse de haute précision MK-10, réduit considérablement le risque de colmatage et d'extrusion inégale.
Hotbed peut atteindre 110 about en environ 5 minutes pour répondre aux besoins de chauffage et d'impression rapides.
Adopter l'autocollant magnétique nouvellement doux, plus facile d'enlever le modèle et de résoudre le problème de bord de gauchissement d'impression.
CNC usinage axe rainure de montage, garantit un positionnement précis et une structure plus stable.
Protégé en toute sécurité alimentation et reprendre la fonction d'impression, vous pouvez continuer à imprimer après la restauration de l'alimentation.
Max. 220 * taille d'impression de 220 * 250mm, soutiennent divers filaments d'impression de 1.75mm comme PLA, ABS, bois, TPU, couleur de gradient, fibre de carbone, etc.
Systèmes d'exploitation de support pour Windows XP / Vista / 7/8/10, MAC, Linux.
Caractéristiques:
Modèle: Ender-3 Pro
Fiche: US / EU / UK / AU (facultatif)
Matériau du cadre: profil en aluminium
Entrée d'alimentation: 110 / 240V, 50 / 60Hz
Puissance de sortie: DC 24V 270W
Méthode d'impression: FDM (Fused Deposition Moulding)
Taille d'impression: 220 * 220 * 250mm
Vitesse d'impression: ≤180mm / s 30 Normal 30-60mm / s
Précision: ± 0.1mm
Épaisseur de couche: 0.1-0.4mm
Diamètre de la buse: 0.4mm
Numéro de buse: 1
Température de chauffage: ≤110 ℃
Mode de fonctionnement: en ligne ou hors ligne
Format de fichier: STL, obj, amf
Logiciel Slice: Cura, Repetier-Host, Simplify3D
Système d'exploitation: Windows XP / Vista / 7/8/10, MAC, Linux
Filament: PLA, ABS, bois, TPU, couleur dégradée, fibre de carbone, etc.
Diamètre du filament: 1.75mm
GO Kit de bricolage d'imprimante 3D de haute précision 3D de Creality 3D Ender 3 taille d'impression 220 * 220 * 250mm eu - Tomtop.com