Kit de connexion 5 en 1 pour 14,90 € Compatible iPad, iPad 2, iPad 3, iPhone 4 et 4S

carrefour

Habitué
17 Novembre 2011
7 459
542
5 810
cY0E

ICI Ideal Swiss: Economisez 65% sur un kit de connexion 5 en 1

Il est proposé au prix de 14,90 € chez Groupon, au lieu de 42 € en temps normal. Ce kit compatible iPad, iPad 2, iPad 3, iPhone 4 et 4S, comprend un port USB 2.0 (ajouter un périphérique USB, brancher appareil photo, clavier standard USB), un lecteur de carte SD (lire les fichiers, les photos et les vidéos), un lecteur de carte Micro SD (lire les fichiers, les photos et les vidéos), un port DC 3,5 mm (pour relier votre terminal à votre télé) ainsi qu’un port micro-USB (pour recharger et synchroniser votre appareil).

Il est livré avec un câble mini USB pour recharger votre terminal ainsi que le câble A/V pour la télévision. D’autres offres avec ce même kit, mais plus d’accessoires (chargeurs, stylet…) sont également proposées.

La plupart des kits similaires sont vendus bien plus cher, mais ils comportent une sortie HDMI. À vous de voir…

Source Igeneration

cY0O

Je ne fais que passer vite fait,

Merci
Carrefour,
Mais, ôtez moi d'un doute il faut autre chose que ceux là ?:? à 6 € port inclus
J'ai acheté là pour ma Galaxy Tab ;)

Bon désolée si je suis à la ramasse j'ai regardé vite fait:idea:

Aucune idée... j'y connais rien et je m'en ... ^^

peut être que des fanboy pourront expliquer... enfin c'est pour eux de toute façon donc ils doivent savoir ce qu'il leur faut ...

Ca peut etre interessant en effet, c'est toujours ennuyeux les interfaces propretaires de Apple.

Non mais carrément , idem pour Samsung

Je transfert systématiquement toutes les photos de ma SD à la Galaxy Tab, c'est très pratique.. Pour 6 € , il aurait été dommage de s'en priver !
Attention aux manipulations, risque de tout friter.. Pour le reste c'est parfait, même si c'est assez imposant au final .. Ca reste très pratique ...

Non mais sans déc : 2200 acheteurs :/

Ouais c'est clair, ils les fabriquent a genre 1,5 euro en Chine :)
Pareil pour Samsung, ma Glaaxy tab avec son connecteur proprietaire ...remarque j'ai jamais ressentis le besoin d'utiliser un adaptateur mais ils pourraient arreter les formats proprio ca me gave, il y a des standards internationaux c'est pas fait pour les chiens! :)