code promo Kit de 5 rubans pour étiqueteuse MVPOWER à 8 EUR au 19.99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 904
36 269
10 810
Kit de 5 rubans pour étiqueteuse MVPOWER à 8 EUR au 19.99 EUR sur Amazon
-
ça parait vraiment être un bon prix, t'en penses quoi?

Code promo Amazon RHPAKKFU
  • 100% LetraTag LetraTag 91201 S0721610 ruban en plastique blanc.
  • Compact et léger, il est souvent utilisé pour les surfaces faciles à coller.
  • Approprié à l'usage de bureau et à la maison d'intérieur, il peut effectivement marquer la grande majorité des appareils et des équipements électriques.
  • Le contenu facile à utiliser, essuyable et durable ne s'effacera pas.
  • Applicable à l'étiquette Dymo LetraTag LT100H Plus LT-100H LT110T XM XR 2000 QX50
https://www.amazon.fr/Étiqueteuse-C...&qid=1539847802&sr=8-2&keywords=mvpower Ruban

71HOWpvoMLL._SL1500_.jpg

• Like
Les réactions: tournanaise77610 et dahrres
Merci :)
Je les ai, ils n'égalent pas la qualité des Dymo mais vu le prix rien d'étonnant !
Attention toutefois, je m'en étais servi pour étiqueter des étagères de bibliothèque pour identifier des catégories de livres et ça se décolle. De plus lorsqu'on enlève l'étiquette il y a un résidu de colle.
Par contre belle qualité d'impression, aucun souci de bavures ou de défaut d'écriture.

Je rajouterai que si c'est comme dans mon achat, malgré la photo, il n'y aura pas de bande transparente, uniquement blanc. J'avais écrit au vendeur qui m'a répondu que dans le titre c'est marqué sur "noir sur blanc" et que la photo ne fait pas foi...