Kit d'économiseurs d'eau gratuit sur demande !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
174 059
36 094
10 810
Bénéficiez du Programme Réduc’Eau© d’Objectif EcoEnergie en partenariat avec Quelle Energie en demandant vite votre kit totalement gratuit d’économiseurs d’eau.
Pour recevoir votre kit d'économiseurs d'eau il suffit de remplir le formulaire Quelle Energie.
A noter que l'ensemble du matériel est aux normes françaises robinetterie. En outre les kits sont assemblés par des travailleurs handicapés. :)


Voici de quoi est composé le kit d'économiseur d'eau gratuit que vous allez recevoir :

2 mousseurs verts : débit d’environ 6 litres par minute (classe ZZ). Ils sont plutôt adaptés à la salle de bain.
2 mousseurs bleus : débit d’environ 8 litres par minute (classe Z). Ils sont davantage préconisés pour la cuisine.
1 notice de montage : l’installation de ces systèmes hydro-économes est très simple. Dévissez la bague du robinet, retirez le mousseur existant, placez le nouveau régulateur fourni (couleur vers le haut) et revissez la bague.

Je viens de valider le formulaire de demande de kit gratuit, à qui le tour? ;)
Nous avons bien enregistré votre demande de kit d'économiseurs d'eau gratuit !
Votre kit vous sera envoyé sous deux mois à l'adresse postale indiquée
(une demande maximum par foyer).


Lien :Recevez gratuitement votre kit d


economiseur-eau-2.jpg
 
merci Sonia je pensais même acheter à ma petite famille un compteur d eau pour éviter qu ils passent leur temps à faire couler l eau qui coute une fortune chez moi....