Hello
Après quelques recherches je suis tombée sur cette EDT Kiss me Pink 110 ml de la gamme i'm free de Laurence Dumont (5.87€) qui serait le dupe, soit très ressemblant à Pink Sugar qu'Aquolina 55€ les 100 ml.
Je l'ai commandé hier soir ! Après je n'ai jamais possédait le Pink Sugar, mais d'après les avis il est à croquer !
Si vous avez premium, profitez en pour être livré pour demain !rockinbanana
Pour infos les parfums Laurence Dumont sont fabriqué 100 % en France, à Grasse.
Vous en pensez quoi? à ce prix là moi je n'ai pas hésité !
Lien vers KISS me pink Amazon : Amazon.fr : choix d'achat*: I'm free Parfum Kiss Me Pink 110 ml
Lien Sephora : Pink Sugar - Eau de Toilette de Aquolina sur Sephora.fr Parfumerie en ligne
Voici les notes Olfactives pour Kiss me Pink : Note de tête : Bergamote
Note de cœur : Sucre d'Orge - Spéculoos
Note de fond : Vanille
Voici les notes olfactives pour Pink Sugar :
Après quelques recherches je suis tombée sur cette EDT Kiss me Pink 110 ml de la gamme i'm free de Laurence Dumont (5.87€) qui serait le dupe, soit très ressemblant à Pink Sugar qu'Aquolina 55€ les 100 ml.
Je l'ai commandé hier soir ! Après je n'ai jamais possédait le Pink Sugar, mais d'après les avis il est à croquer !
Si vous avez premium, profitez en pour être livré pour demain !rockinbanana
Pour infos les parfums Laurence Dumont sont fabriqué 100 % en France, à Grasse.
Vous en pensez quoi? à ce prix là moi je n'ai pas hésité !
Lien vers KISS me pink Amazon : Amazon.fr : choix d'achat*: I'm free Parfum Kiss Me Pink 110 ml
Lien Sephora : Pink Sugar - Eau de Toilette de Aquolina sur Sephora.fr Parfumerie en ligne
Voici les notes Olfactives pour Kiss me Pink : Note de tête : Bergamote
Note de cœur : Sucre d'Orge - Spéculoos
Note de fond : Vanille
Voici les notes olfactives pour Pink Sugar :