Kiss me pink - EDT 110 ml à 5.87€ ( dupe de Pink Sugar Aquolina) sur Amazon.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 402
36 372
10 810
Hello :)

Après quelques recherches je suis tombée sur cette EDT Kiss me Pink 110 ml de la gamme i'm free de Laurence Dumont (5.87€) qui serait le dupe, soit très ressemblant à Pink Sugar qu'Aquolina 55€ les 100 ml.
Je l'ai commandé hier soir ! Après je n'ai jamais possédait le Pink Sugar, mais d'après les avis il est à croquer ! :eek:
Si vous avez premium, profitez en pour être livré pour demain !rockinbanana
Pour infos les parfums Laurence Dumont sont fabriqué 100 % en France, à Grasse.
Vous en pensez quoi? à ce prix là moi je n'ai pas hésité !

Lien vers KISS me pink Amazon : Amazon.fr : choix d'achat*: I'm free Parfum Kiss Me Pink 110 ml

Lien Sephora : Pink Sugar - Eau de Toilette de Aquolina sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

Voici les notes Olfactives pour Kiss me Pink : Note de tête : Bergamote
Note de cœur : Sucre d'Orge - Spéculoos
Note de fond : Vanille

Voici les notes olfactives pour Pink Sugar :

sonia tu vas l aimer car de mémoire il me semble que nous avons un parfum en commun de benefit caramela je crois

Ah !! :eek: j'en ai entendu parler depuis des très nombreuses années, mais je n'ai jamais sauté le pas !
En fait j'aime bien- surtout en ce moment - mettre un parfum différent chaque jour ... lol

j'ai hâte de le recevoir ! :eek:

Caramela? je ne connais pas, mais bon sang faut pas me pousser à acheter des parfums, car là j'arrête pas ! mais bon que des tout petits prix... pour me psitter à mort du matin au soir ^^

Ah !! :eek: j'en ai entendu parler depuis des très nombreuses années, mais je n'ai jamais sauté le pas !
En fait j'aime bien- surtout en ce moment - mettre un parfum différent chaque jour ... lol

j'ai hâte de le recevoir ! :eek:

je suis quasi certaine que tu aimeras

Par contre j'ai machin Carmelia ! je ne sais plus trop ...

Tu as beaucoup de parfums?

Caramela? je ne connais pas, mais bon sang faut pas me pousser à acheter des parfums, car là j'arrête pas ! mais bon que des tout petits prix... pour me psitter à mort du matin au soir ^^
carmela je me suis trompée mais sur le site de benefit je ne le trouve pas il sent divinement bon le caramel pourtant je n aime pas le caramel lol

Par contre j'ai machin Carmelia ! je ne sais plus trop ...

Tu as beaucoup de parfums?

4 parfums
-pink sugar
-carmela de benefit
- la petite robe noire
- eau des merveilles

et celui que je rêve d avoir depuis pas mal de temps hypnotic poison de dior mais je le trouve très très cher
et j aurais aimé réminiscence patchouli mais bon faut voir une fois porté s il n est pas trop fort

sinon j ai déjà eu:

-kenzo by flower (je l ai adoré)
-hypnose de Lancôme
- trésor de Lancôme
-lolita lempika