Si comme moi vous avez des chats et que vous ne savez pas comment éviter les grains de litière qui se baladent partout, voici un produit vraiment très efficace : le tapis King Cat.
Il est en promo aujourd'hui à -40% et frais de port offert avec le code flashcat
soit 27 euros le tapis.
Cela fait plusieurs mois que j'utilise ce tapis (j'en ai acheté 2 car j'ai un grand bac à litière pour 4 chats !) et il est top !
Il n'y a presque plus de grains en "vadrouillent". En plus mes chats aiment ce coucher dessus car la matière est douce. Je vous le conseille !
www.king-cat.fr
Je précise que cet avis est parfaitement désintéressé et que je n'ai pas d'"actions".
Je souhaite juste vous faire partager cette offre.
Si vous avez des questions, à votre dispo…
Il est en promo aujourd'hui à -40% et frais de port offert avec le code flashcat
soit 27 euros le tapis.
Cela fait plusieurs mois que j'utilise ce tapis (j'en ai acheté 2 car j'ai un grand bac à litière pour 4 chats !) et il est top !
Il n'y a presque plus de grains en "vadrouillent". En plus mes chats aiment ce coucher dessus car la matière est douce. Je vous le conseille !
www.king-cat.fr
Je précise que cet avis est parfaitement désintéressé et que je n'ai pas d'"actions".
Je souhaite juste vous faire partager cette offre.
Si vous avez des questions, à votre dispo…