Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 175 438 36 219 10 810 4 Octobre 2007 #2 Merci Patatraz je suis mortderire excellents tes commentaires, comme toujours d'ailleurs :!: :clapnice: hihi_superbig banana
Merci Patatraz je suis mortderire excellents tes commentaires, comme toujours d'ailleurs :!: :clapnice: hihi_superbig banana
SANDY34 Habitué 14 Mars 2007 1 399 0 556 sud 4 Octobre 2007 #3 mortderire oulala!!!!!!j'suis trop vieille et aigri pour tenter l'aventure!!!! culcul vais plutot m'tourner vers le bon vieux peignoir des 3 suisses,pour mes longues soirées d'hiver!! cacaille merci patratas!!
mortderire oulala!!!!!!j'suis trop vieille et aigri pour tenter l'aventure!!!! culcul vais plutot m'tourner vers le bon vieux peignoir des 3 suisses,pour mes longues soirées d'hiver!! cacaille merci patratas!!
G Guest Invité 4 Octobre 2007 #4 Vive les chaussettes et les bonnes culottes en coton. A bas le diktat de l'érection provoqué par le fantasme basique de ces fripons rayban !
Vive les chaussettes et les bonnes culottes en coton. A bas le diktat de l'érection provoqué par le fantasme basique de ces fripons rayban !