kikou

B

bbdioug

Invité
salut à tous,
Je suis Céline, maman de 2 puces de 2ans et 2 mois. J' ai un mari formidable et une animalerie à la maison; 2 chats et un chien.
Bref, je suis fan de cadeaux comme beaucoup je pense.Je suis une fille mystérieuse, d' ailleurs je ne vous en dit pas plus...vous le découvrirez plus tard.
Bisous
papillongentil

Coucou bbdioug !

Han tu me fait peur !!! :sweatystress:

Bon, en attendant de te découvrir un peu plus, je te souhaite la bienvenue chez ClubPromosI !

Profite bien de tous les bons plans et pour te reposer un peu passe au coin café, on manque de serveuse ! :beerpint:

Biz à toi ! hihi_superbig

bbdioug a dit:
salut à tous,
Je suis Céline, maman de 2 puces de 2ans et 2 mois. J' ai un mari formidable et une animalerie à la maison; 2 chats et un chien.
Bref, je suis fan de cadeaux comme beaucoup je pense.Je suis une fille mystérieuse, d' ailleurs je ne vous en dit pas plus...vous le découvrirez plus tard.
Bisous
papillongentil

Tu m'intrigues :!: :!: :!: 8)

Peux-tu nous donner qq indices :?: :(

Est-ce que l'on te connaît :?: :D

Non c' est ma 1 ère inscription sur ce forum.

Chanel, tu veux + de détails... regarde mon avatar: j' adore le monde de disney, mon film préférée est Cendrillon.
Je suis pipelette sur les forums.
Sinon j' adore faire des activités manuelles...je suis d' ailleurs animatrice pour enfants dans ma commmune.

Bisous
papillongentil

Bonjour et bienvenue Miss bbdioug !!! :lol:

Une vie en or ? C'est cool ! Préserves-là au maximum ! :wink:

Bon après avoir bien profité des bons plans, viens donc nous éclairer au Coin Café... ambiance assurée !!! :wink:

A très bientôt... mystérieuse bbdioug ! :wink:

Chanel5 a dit:
:shock: Je t'ai démasqué bbdioug, mais j'avoue je n'y comprends rien du tout !

:oops: mais il n' y a rien à comprendre Chanel. Pourquoi tu dis ça...c' est juste que vous allez me connaitre au fur et à mesure sur le forum. J' espère qu' on va bien rigoler ! :lol:

Bienvenue...

chienschiensetchats4cl6.gif