KIKO MAKE UP MILANO : fdp offerts pour une 1ère commande et échantillons (->30 avril

tartefleur

Habitué
17 Avril 2011
7 021
34
2 010
En exclusivité jusqu'au 30 avril 2012, KIKO réserve un cadeau spécial à ses clientes de la boutique en ligne : un Face Kit I Love My Skin est offert pour toute commande passée, sans minimum d'achat. Le cadeau apparaît automatiquement dans votre panier lorsque vous ajoutez un produit à votre commande. Chaque Face Kit contient plusieurs sachets individuels qui vous permettront de tester la qualité des produits de maquillage et soin de la peau KIKO. Le premier Face Kit offert est consacré à la gamme I Love My Skin et contient trois sachets individuels 2 ml : 24 H Cream, Mat Fluid et Eyes Rescue. Offre exclusive, uniquement valable sur la boutique en ligne KIKO et dans la limite des stocks disponibles. Découvrez le Face Kit I Love My Skin.

KIKO MAKE UP MILANO : Maquillage professionnel et traitements de pointe de soin pour la peau - kikocosmetics.com
Face Kit I Love My Skin - échantillon gratuit

Set de produits hydratants en 3 sachets individuels

N_2_KP0552011001200.png

ah zut, je ne me suis pas inscrite, j'ai juste eu le mail me disant que les fdp étaient offerts pour une 1ère commande et le cadeau

oui c'est pas grave j'etais decu aussi car apparement les produits sont bien et pas cher,je ne sais pas si ce sont les meme prix en boutique que sur le site ,il faut que j'aille voir...
d'après ce que j'en ai entendu, ça doit être les mêmes mais dommage pour les fdp gratuits qui ne le sont pas, ça aurait pu être l'occasion de les découvrir à mini prix ;)

dommage oui
il y a peut-être d'autres codes pour livraison gratuite à partir de 0€00;)

la mousse de bain m'aurait bien dit mais elle est en indisponible (vu dans leur outlet)

Peu de membres ont dû passer des commandes car la livraison est vraiment gratuite, simplement le montant minimum d'achats pour passer une commande est de 25 €.

Comme tu le disais hier, en faisant une commande groupée on y arrive vite et tout le monde y trouve son compte.