KidKraft Montagne cascade Ensemble Table Circuit de Train en bois 89,52€ au lieu de 234,99€ sur Amazon
Autre bon plan Kidkraft du jour, j'imagine que vraiment celui qui en profite doit être fou de joie !
TOUS LES BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages
Autre bon plan Kidkraft du jour, j'imagine que vraiment celui qui en profite doit être fou de joie !
- MON CIRCUIT SUR-MESURE - Avec un ensemble de 120 pièces en bois, accompagné de bacs de rangement, votre enfant pourra explorer sa créativité, en assemblant son propre circuit.
- DIVERTISSEMENT GARANTI - Votre enfant prendra plaisir à donner vie à son circuit : aux commandes d'un train, d'un hélicoptère, d'une grue…
- DES MATÉRIAUX DE QUALITÉ - Finement détaillées, toutes les pièces de ce circuit en bois sont fabriquées à la main. La table rectangulaire, aux bords légèrement arrondis, permet à vos enfants de s'amuser en toute sécurité !
- UN CADEAU INTEMPOREL - Peu importe l’âge, vos enfants passeront des heures à s'amuser avec ce circuit, en vivant de fabuleuses aventures. Nos tables de jeu sont le cadeau de Noël ou d’anniversaire parfait, tant pour les petits que pour les plus grands.
- CONSTRUIT POUR DURER - Notre circuit a été conçu dans des matériaux solides, pour assurer à votre enfant des années d'amusement !
TOUS LES BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages