Kidicaline Vtech - Kidiminiz à 12.62€ !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 033
36 275
10 810
Kidicaline Vtech - Kidiminiz à 12.62€ . ! en bleu :)
En rose un peu plus cher 16€.

Une petite chatte interactive très affectueuse qui change d'expression selon son humeur.

Avec une tête, des pattes et une queue en peluche toute douce.

Trop mignonne : elle adore les câlins et quand on lui caresse la tête, elle réagit « J'adore les câlins ! » et ronronne tendrement.

Lien : en bleu à 12.52€ :Vtech - 125755 - Jeu Electronique - Kidiminiz - Ma Super Amie Kidicâline - Bleue Claire: Amazon.fr: Jeux et Jouets

Lien en rose à 16€: Vtech - 125705 - Jeu Electronique - Kidiminiz - Ma Super Amie Kidicâline - Blanc / Rose: Amazon.fr: Jeux et Jouets

+ d'infos sur le site Vtech :Kidiminiz - Kidicâline Ma super amie (rose) - Vtech Jouets
Vidéo de Kidicâline Vtech, pour voir ce que ca peut donner( et oui moi je ne savais pas :idea:)
[YOUTUBE]fZPrkmHP4kg[/YOUTUBE]

Quand on attrape sa queue elle réagit avec des bruits rigolos « Relâche ma queue !!! ».
Quand on lui caresse une de ses petites pattes, Kidicâline se met à parler « Tu veux jouer avec moi ? ».
Quand on lui tient ses deux petites pattes en même temps, elle bouge sa tête et se met à danser en musique.

11 jeux pour prendre soin d'elle, en lui donnant à manger, en la nettoyant, ou en jouant avec elle.

En nourrissant Kidicâline avec des poissons ou des croquettes, on apprend à compter.
Quand on tape dans les mains, cela déclenche des réactions amusantes.

Super, c'est aussi un réveil. Quand c'est l'heure de se lever, elle se dresse sur ses pattes arrière et miaule en musique.

• Ecran rétro-éclairé avec variations de couleurs
  • Ronronne quand on la caresse
  • Communique avec les Kidiminiz grâce à sa petite clochette (connexion infrarouge)
  • 4 piles LR06 fournies

A mon avis c'est un cadeau quoi doit faire super plaisir à une petite fille surtout !:eek: