Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
kiabi retour en magasin non accepté je vous raconte.....
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="zainou" data-source="post: 471115" data-attributes="member: 2919"><p><strong>Réponse de kiabi</strong></p><p></p><p>Voila ce qu ils disent ok mais ils ne font que répéter ce que l on sait déjà proposent pas de solution c est pas a moi qu il faut dire ça c est aux caissières</p><p></p><p></p><p></p><p> </p><p> </p><p>Bonjour, </p><p></p><p>Nous vous remercions pour votre mail qui sera transmis auprès du responsable logistique et magasin.</p><p></p><p>En effet, les magasins sont dans l'obligation de reprendre les retours quel qu'il soit d'une commande Internet.</p><p></p><p>S'il pose problème, sachez que les frais de retour par point relais sont retenu par colis retour et non par commandé.</p><p>Par exemple, vous faites un retour de articles faisant parti de 3 commandes différente, il ne vous sera déduit qu'une seule fois 2.50 euros.</p><p></p><p>Cordialement,</p><p></p><p></p><p></p><p></p><p>Julie</p><p><a href="http://www.kiabi.com" target="_blank">Kiabi.com, vetements Femme, Homme, Enfant, Bebe et Grossesse. Achat et vente de vetement pour tous.</a> livraison gratuite en Point Relais dès 10 euros d'achat.</p><p>Magasins Livraison/Retour Paiement Suivi de commande Mon compte client</p><p></p><p>--------------------------------------</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zainou, post: 471115, member: 2919"] [b]Réponse de kiabi[/b] Voila ce qu ils disent ok mais ils ne font que répéter ce que l on sait déjà proposent pas de solution c est pas a moi qu il faut dire ça c est aux caissières Bonjour, Nous vous remercions pour votre mail qui sera transmis auprès du responsable logistique et magasin. En effet, les magasins sont dans l'obligation de reprendre les retours quel qu'il soit d'une commande Internet. S'il pose problème, sachez que les frais de retour par point relais sont retenu par colis retour et non par commandé. Par exemple, vous faites un retour de articles faisant parti de 3 commandes différente, il ne vous sera déduit qu'une seule fois 2.50 euros. Cordialement, Julie [url=http://www.kiabi.com]Kiabi.com, vetements Femme, Homme, Enfant, Bebe et Grossesse. Achat et vente de vetement pour tous.[/url] livraison gratuite en Point Relais dès 10 euros d'achat. Magasins Livraison/Retour Paiement Suivi de commande Mon compte client -------------------------------------- [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas