Kiabi: Carte cadeau de 10€ offerte

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
43
home_EMS3.jpg

Du 5 au 12/12/2012
[SIZE=+2]Kiabi vous offre[/SIZE]

Une carte cadeau de 10€*
valable en magasin
ou -10% sur Kiabi.com**

[SIZE=-2]*Offre valable du 13 au 24 décembre 2012 dans les magasins kiabi France et sur kiabi.com. Pour tout achats de 40€ euros et plus en magasin une carte cadeau vous sera remise en caisse. Pour tout achat sur kiabi.com de 40€ euros votre carte cadeau vous sera envoyée par e-mail à partir du 13/12/2012. Carte cadeau utilisable en une seule fois sur présentation de cette carte. Non échangeable, non remboursable et non cumulable. Cette carte n'est pas remplacée en cas de perte, de vol ou de fin de validité. Elle ne peut être échangée contre des espèces.

[/SIZE]
Kiabi.com, vetements Femme, Homme, Enfant, Bebe et Grossesse. Achat et vente de vetement pour tous.

Kiabi pour 40€ d'achat, une carte cadeau de 10€ sans minimum.

De jolies tenues de fêtes à petits prix sont disponibles en ce moment chez Kiabi.
Et surtout pour 40€ d'achat, on vous offre une carte cadeau de 10€ sans minimum.

Si vous avez reçu le catalogue faites attention car certains articles sont moins chers dans certains Kiabi.
Par exemple j'ai eu le tour avec un costume 2 pièces affiché à 39€ sur mon catalogue, en magasin il était à 49€ la vendeuse m'a même montré le catalogue pour me le prouver. Le catalogue était exactement le même, mais en vérifiant chez moi le prix était bien de 39€ mais pas dans ce magasin là. ;)

Je rajoute le lien ou vous pourrez voir les tenues avant de vous déplacer.
Kiabi.com, vetements Femme, Homme, Enfant, Bebe et Grossesse. Achat et vente de vetement pour tous.

Dernière édition: