ki ki va fêter sa sainte-catherine ?

Moi je la souhaite depuis ma naissance :lol: ! Et je la fête d'une autre manière depuis quelques années, mais j'en suis bien contente, qd je vois ce qui se passe autour de moi :idea:
Et même que le 23 prochain, je vais m'en prendre une de plus dans la face :splash: !
Oh lala pauv'vieille Patatras, je me plains, tiens :hummhumm: !

alors la sainte catherine......

Avoir 25 ans et être célibataire c'est çà ?

Je vais donc mettre mon zoli chapeau de pouf de la haute qui va à l'hippodrome :D :lol:

bah quoi j'ai toujours 25 ans dans ma tête et le mariage ? une erreur de parcours qui ne compte pas :D donc ze suis zune catherinette :p

té pas zune catherinette coquelicot que nenni ! Pour ne pas dire : que dalle ! Tu n'as pas droit au couvre-chef

le 23 décembre, tu te prends 52 semaines d'un coup patatras ?
Je te souhaite déjà une Bonne Sainte-Catherine, avec ou sans chapeau, tu as tous les droits, le principal étant de faire la fête !!!

tu veux que je te dise ? Mes 52 semaines elles sont en vrac tous les ans depuis 52 ans. tirelanguex

J'adore les chapeaux mais je ne fêterai rien du tout... même si j'en suis une, j'ai aussi une grosse erreur de parcours (enfin une officielle, les autres..........) à mon palmarès...