gratuit Kdos du site Yves rocher en date du 9 novembre 2020

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
20 179
7 505
10 810
63
Eure et loir
Voici les cadeaux du site en ce moment :

www.yvesrocher.fr

y.JPG

2 cadeaux offerts pour tout achat Ref. : VV698

A l'occasion des fêtes de fin d'année, non pas 1 mais 2 cadeaux rien que pour vous. Le premier, un joli vanity prune, vous permettra de transporter vos produits de beauté. On craque pour ses flocons dorés.
Dimensions : 18 x 10,5 x 13cm

Le deuxième cadeau est une surprise. Un petit indice ? Il vous accompagnera de jour en jour dans la gestion des moments importants du quotidien… Découvrez-le vite dans votre colis.

Le Duo Précieux Ref. : VV637

Ce Duo Précieux en cadeau pour vous apporter un peu de douceur avant Noël.

Composition:
- Le carnet doré - réf : 39242 - Dimensions : 15x10,5cm
- Le lait corps réparateur Karité Magique - 30ml - réf. 30374

Duo Elle Ref. : 22170

Pour un emploi du temps parfaitement géré où que vous soyez, l'agenda et la trousse vous faciliteront la vie. Sur votre bureau ou dans votre sac, ces essentiels vous accompagneront au quoitiden! On aime leur petit format qui se glisse partout et leurs couleurs chics.

- L'agenda : une organisation à la semaine pour planifier facilement vos rendez-vous et noter ce que vous voudrez. Dimensions : 17 x 9 cm - Matière : Polypropylène - Couleurs : Noir avec écritures dorées
- La trousse : indispensable pour contenir vos stylos et autre fournitures nécessaires au quotidien. Fine et tendance, elle se glisse n'importe où pour pouvoir prendre des notes à tout moment ! Dimensions : 18,5 x 4,5 x 4,5 cm - Matière : Polyuréthane et Polyester - Couleurs : Beige Irisé avec écritures noires .

La Boule de Noël Ref. : VV649
Composition du lot:

- La Boule de Noël - réf. : 29537 - Diamètre : 10.5cm
- Le Vernis Go Green Cerise Noire - Couleurs Nature - Flacon 5ml - réf. : 83486
- Le Bain Douche Baies de Minuit - Collection de Noël - Flacon 50ml - réf. : 98056
- La Crème Mains Baies de Minuit - Collection de Noël - Tube 30ml - réf. : 98062
- Le Baume Lèvres Baies de Minuit - Collection de Noël - Stick 4,8g - réf. : 98057

• Like
  • Love
Les réactions: dahrres, Sonia et vilette
Ba oui je leurs est tel non je peux plus me servir de cette carte aucune explication de leurs part donc tant pis...

Ma banque ma dit que j'avais fais une erreur dans les numéros de cb la date je me suis trompé d un chiffre du coup ils ont crypté ma cb et la dame de la banque ma dit c'est abusé et n importe quoi

• Wow
Les réactions: Sonia
Ba oui... si je veux faire une commande il faut que je repaye une nouvelle cb la j essaye de payer celle en court avec la cb de ma mère mais c'est toujours en cours de paiement j'espère que ça va passer cette fois ci