Kdo supplémentaire mallette de maquillage noire; valable 48h!

cécé65

Habitué
26 Mars 2013
511
168
1 060
42
hautes pyrénées
Valable 48h! En supplément du cadeau du mois, une mallette de maquillage offerte à partir de 10€ d'achat. Livraison gratuite à partir de 25€.
Code: Noire90
Yves Rocher : découvrez tous nos produits de beauté en vente en ligne. Maquillage, parfums, soins du corps, soins du visage pour femme, pour homme et enfant.
attachment.php

Fichiers joints

• yves rocher malette noire.jpg
    yves rocher malette noire.jpg
    69.8 KB · Affichages: 127
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Joyce et Missy
Merci cece, un lien particulier ? Le code ne s'applique pas sur mon panier avec l'offre en cours. Sinon un problème de cookies.

Merci cece, un lien particulier ? Le code ne s'applique pas sur mon panier avec l'offre en cours. Sinon un problème de cookies.

Pas de lien particulier sur le mail mais l'image entière est un lien. Si je clique sur l'image, l'adresse de la page qui s'affiche est celle-ci: Yves Rocher, cosmétique végétale, parfums, maquillage, beauté naturelle
J'espère que ça marchera et que ce n'est pas une offre réservée (ils en font chez Yves Rocher?) tenez moi au courant ;)
Bonne soirée!

Pas de lien particulier sur le mail mais l'image entière est un lien. Si je clique sur l'image, l'adresse de la page qui s'affiche est celle-ci: Yves Rocher, cosmétique végétale, parfums, maquillage, beauté naturelle
J'espère que ça marchera et que ce n'est pas une offre réservée (ils en font chez Yves Rocher?) tenez moi au courant ;)
Bonne soirée!
Merci cécé pour ta réponse. Il faudrait copier-coller la partie de ton lien qui se trouve après control/ pour qu'on arrive à ton image, si cela ne t'ennuie pas. Merci d'avance.

Les offres sont réservées dans le sens où on profite des plans uniquement à partir de l'email reçu.

Merci cécé pour ta réponse. Il faudrait copier-coller la partie de ton lien qui se trouve après control/ pour qu'on arrive à ton image, si cela ne t'ennuie pas. Merci d'avance.

Les offres sont réservées dans le sens où on profite des plans uniquement à partir de l'email reçu.

Pas de problème, après control/ il y a: dynpage/~struct=newsletter/~page=FR1412_mallette/
Voili voilou!:)