deal Kératine liquide Byphasse - Ksublim protect pour cheveux secs - 250 ml ( je l'utilise ! )- 3,50 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 350
36 205
10 810
Byphasse - Kératine liquide sublim protect pour cheveux secs - 250 ml ( je l'utilise ! )- 3,50 € sur Amazon

Je connais ce soin que je trouve vraiment top ! Il est très légers sur les cheveux qu'il discipline, lisse , galbe et rend souple ! oui oui rien que ça.

Il est possible de l'utiliser tant sur cheveux secs que humides sans les alourdir ! Il faut dire qu'il s'agit d'un liquide et non d'une huile.

Au regard du prix c'est une tuerie ! :cool:

Et oui j'ai un code barre qui dissimule ma caméra :rucherigolo:

GO Byphasse - Kératine liquide sublim protect pour cheveux secs - 250 ml - Cheveux secs: Amazon.fr: Beauté et Parfum

IMG20201215142401.jpg

1608039908064.png

Dernière édition:
Byphasse - Kératine liquide sublim protect pour cheveux secs - 250 ml ( je l'utilise ! )- 3,50 € sur Amazon

Je connais ce soin que je trouve vraiment top ! Il est très légers sur les cheveux qu'il discipline, lisse , galbe et rend souple ! oui oui rien que ça.

Il est possible de l'utiliser tant sur cheveux secs que humides sans les alourdir ! Il faut dire qu'il s'agit d'un liquide et non d'une huile.

Au regard du prix c'est une tuerie ! :cool:

Et oui j'ai un code barre qui dissimule ma caméra :rucherigolo:

GO Byphasse - Kératine liquide sublim protect pour cheveux secs - 250 ml - Cheveux secs: Amazon.fr: Beauté et Parfum

Voir la pièce jointe 47260

Voir la pièce jointe 47259
Mon frère cache la sienne aussi je viens de lui montrer ont est mdrrrrr ???

• Haha
Les réactions: Sonia